Normal de se faire renvoyer?

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Normal de se faire renvoyer?

Message par Aurélia »

Bonjour,

En 2009, je fais un burn out et suis en lutte depuis plus de 3 ans avec un pervers narcissique en lutte parce que je sens qu'il veut me bouffer sans arriver à m'en défaire.
Ca va tellement mal que je demande à mon medecin de m'hospitaliser au risque de tout brûler tellement je suis au plus haut point de stress et de pression.
J'arrive à l'hopital en pleine crise, ce que j'ignore à l'époque c'est que je suis borderline et que c'est pour ça que je suis autodestructive alors les mélanges shit alcool cachets ça me connait.......8 ans avant j'avais déjà vu la mort de près j'ai été sauvé de justesse c'est même un miracle que je sois là.
Bref une fois à l'hopital les choses ne s'arrangent pas du tout elles empire même je me scarifie et vais chercher de l'alcool à l'épicerie d'à côté........oui c'est rock n roll.
Le psychiatre me renvoie de la clinique avec une ordonnance le voisin de ma mère vient me chercher parce que je n'ai pas le droit de repartir en voiture......et je vais finir de me briser chez moi........aujourd'hui ça fait 5 ans et je commençe à en sortir mais c'est diffiçile.
Le psychiatre avait il le droit de me renvoyer? je l'ai très mal vécu il aurait du me dire vas te tuer chez toi ça aurait été plus rapide.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Normal de se faire renvoyer?

Message par nanelda »

Pour quelles raisons vous a-t-il renvoyé de la clinique? Dans quel service étiez-vous?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Normal de se faire renvoyer?

Message par Aurélia »

Bonjour,

J'ai demandé à mon médecin traitant à être hospitalisée parce que je me sentais prête à faire des choses irréparables, j'avais besoin de calme, l'idée c'était de me détendre
j'étais à bout de nerf et mon medecin connait mes antécédents. J'ai eu mon premier internement en psychiatrie à 16 ans.
C'est dans une clinique psychiatrique que mon medecin va m'envoyer mais une fois dans les locaux ce fut pire pour moi pour qui pour quoi je ne sais pas, enfin si je sais je n'en pouvais plus.
J'allais consommer de l'alcool au bistrot non loin de la clinique et je cherchais à me faire du mal j'étais dans une phase d'autodestruction et le psychiatre ne l'a pas toléré
et m'a demandé de rentrer chez moi.
Voilà deux ans seulement que je sais que je suis borderline et je m'aperçois finalement que j'ai été renvoyé pour la cause même de ma pathologie, qu'il ne puisse pas me gérer soit mais qu'il m'oriente dans un autre établissement alors.
Quand je suis rentrée chez moi j'avais un pervers narcissique qui m'attendait et là il a cru définitivement avoir gagné et il a fallu que je lui démontre le contraire.
Quand il m'a dit je pars, je me suis dit enfin et mes spots se sont éteints.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Normal de se faire renvoyer?

Message par Aurélia »

C'est violent oui.
Aurélia
Messages : 36
Inscription : 05 oct. 2014, 21:11

Re: Normal de se faire renvoyer?

Message par Aurélia »

Vous n'allez pas me croire mais j'ai fait un autre burn out en 2012 et depuis rien n'est plus comme avant.
Je ressors tout doucement, je remange tout doucement, je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite aux lettres par contre.
Mais ça va je vais bien et je vais aller de mieux en mieux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités