Puis-je savoir ce qu'il m'arrive?S'il vous plaît...

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Canome
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2016, 10:35

Puis-je savoir ce qu'il m'arrive?S'il vous plaît...

Message par Canome »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit,si ce n'est pas le bon excusé moi.
Je sais qu'il existe des problèmes plus important mais.
Je suis une fille de 14 ans,et a chaque fois qu'il m'arrive quelques choses d'assé grave,je repense a tout mes malheurs en détails d'un seul coup.
Les voilà :
A mes 6-7 ans j'ai subis des attouchements d'un inconnu.
Le petit copain de ma soeur me fesais des trucs bizarre (il ne me trouché pas) il me mordé la joue très fortement.
De mon enfance a mes 11-12 ans ma mère donnée plus d'amour a mon neveu qu'à moi (+ câlin,bisous,elle oublié mon nom,ce que j'aimais,donc je restais qu'avec mon père pas très doué)
Mon frère je les vue que deux fois dans ma vie alors qu'il peut très bien venir (il trouve des excuses).
De la maternelle a ma 5ème tout le monde me repousser a cause de ma timidité.
J'ai eu un peut de harcèlement en ce1 et en 6ème (me fesait des croche patte,se moquer de moi).
Ma prof de cm2 me hurler dessus tout les jours car elle ne m'aimait pas,a cause du stresse qu'elle m'offrit volontairement j'ai fais un malaise en fin d'année.
En 5ème j'ai eu une amie,les autres m'indiffère totalement.
En 4ème toujours mon amie(meilleur même) mais une classe de gamins = stresse intence = deux malaises fais en moins d'une semaine en fin d'année.
Mes parents sont extrêmement raciste, ils décrivent comment certaine personnes doivent mourir (moi je ne suis pas comme eux,on est tous pareils)

Les deux malaises remonte a 2-3 mois,et depuis je vais a la maison des adolescents, mais voilà,ils ne me disent rien.
Je vois dans ma chambre le soir des ombres humaine, parfois c'est des gens,que je peux voir du coin de l'oeil,lorsque je les regarde ils disparaissent,ou s'abèsse,il y a de fois je doit les fixer pour qu'ils partent mais ils reviennent,sa arrive aussi la journée.
Je vois tout les soirs une petite fille a la peau blanche,long cheveux noire,jolie robe noire et pas de visage.
J'ai pas peur des ombres,mais quelques fois j'en sursaute, J'allume ma lampe pour pas les voires.
Je dessine des gens morts (comme tout le monde,mais la psychologue ma dit que c'est pas normale,mais moi je pense que tout le monde fais comme moi)
Dans ma tête j'ai deux voix qui me parle pas comme une musique,elles me parlent quand elles veulent.
On est amies,la première est Carla,et la deuxième est Mégane.
Mais voilà Carla peut prendre ma place,elle me la dit car elle me fesait des marque sur mes bras,elle ma aussi fais deux balafres au joue avec un couteaux (je masse mes cicatrices, on les voies presque plus),a causse de sa j'ai fais une crise d'angoisse énorme dont je ne m'en souviens plus,d'après ma mère je hurlée le nom de ma soeur,et le nom de mon frère.
Ma mère a dis que c'étais comme un exorcisme,tellement que c'était violent.
J'appréhende ce qu'elle peut faire,car Carla a des envie de meurtre,elle veut tuer,et elle veut que je tue,mais pour moi c'est non.
On ne me dit rien,sa va faire 1-2 mois que je vais a la maison des ados,le plus pire,c'est qu'ils insinues des choses devant moi et ne dit rien
Voici les mots qu'ils ont dit :
-Folie
-Un peut folle
-Psychisme
-Test sur le trouble de la personnalité

Quand a mes parents,ma mère me dis que je fais semblant,que je veux me rendre intéressante.
Mon père ma dis et je site :"Tes déjà a moitiers barjo"
La psychologue ma dit qu'elle me croit,avec un visage sérieux et simpatique.
Donc voilà,est-ce que j'ai quelque chose ou non ?
Je vais bien ? J'ai quelques choses ?
S'il vous plaît.
Moi je doute,Carla et Mégane me disent que je n'ai rien.
D'ailleurs je crois que dans quelques mois,ou dans une année,je vais disjoncter, je sens comme un truc en moi,c'est pas moi,c'est comme un trucs,fou,c'est bizarre.
A l'heure d'aujourd'hui, ma soeur,et mon amie,peuvent m'approcher,les autres je suis sur qu'ils veulent me nuirent.
Je me s'en en danger,je suis allée pour un rendez-vous au collège,dans une classe, avec des élèves...j'en est eu les larmes au yeux tellement que mon corp ce sentait mal.
Je ne souris plus,veux plus faire d'activité, zombie.
S'il vous plaît,d'après vous,mon psychisme a quoi ?
Merci beaucoup d'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités