Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Nalou12
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 14:07

Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Message par Nalou12 »

Bonjour
J'aimerais savoir si c'est bien d'aller dans un hôpital psychiatrique car j'ai eu certains problème ect... Jai vue une psychologue et ma psychiatre m'a dit du genre sa serai peut être bien que tu aille en hôpital pour adolescent ect.... Elle m'a dit d'y réfléchir donc j'aimerai avoir votre avis svp je sais pas quand je dois revoir ma psychiatre mais bon
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Message par Fugen »

J'ai eu deux témoignage de personnes qui ont passé des séjours assez longs, l'une en hopital psychiatrique, l'autre en clinique.
Hopital plutôt négatif, clinique plutôt positif.
Maintenant tout dépend des personnes, je pense de toutes façons qu'il faut prendre un maximum de renseignements sur le lieu et les soignants.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Message par Dubreuil »

Et savoir ce que vous présentez comme symptômes !!
L'hôpital psychiatre est fait pour prendre un traitement médical psychiatrique, ET C'EST TOUT !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nalou12
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 14:07

Re: Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Message par Nalou12 »

Et peux tu m'en dire plus sur c'est témoignages et si sa dure deux semaine on va dire pour essayer et est-ce que vous savez si on a le droit au téléphone qu'est qu'on fais la bas et par exemple avec les cours comment sa ce passe
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Message par Dubreuil »

Est-ce que c'est possible de savoir ce que vous présentez comme symptômes ? Et pourquoi un HP serait conseillé pour vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Célia333
Messages : 6
Inscription : 05 sept. 2016, 17:49

Re: Hôpital psychiatrique est ce que sa aide?

Message par Célia333 »

Nalou12 a écrit :Bonjour
J'aimerais savoir si c'est bien d'aller dans un hôpital psychiatrique car j'ai eu certains problème ect... Jai vue une psychologue et ma psychiatre m'a dit du genre sa serai peut être bien que tu aille en hôpital pour adolescent ect.... Elle m'a dit d'y réfléchir donc j'aimerai avoir votre avis svp je sais pas quand je dois revoir ma psychiatre mais bon


Hello, on m'a interné 2 fois, la première c'était sur demande de mon médecin et j'y suis sortis au bout de 2 mois et la 2 eme fois c'est mon ami qui m'a emmené de force à cause de mon état dépressif.
A la base Je voulais juste parlé avec un psy mais ils m'ont gardé. le 2 eme jours je voulais sortir mais ils ont refusés et m'ont mis directement sous traitement et en cellule de crise. Les médocs m'ont complètement calmé et j'y suis resté 4 mois pour faire une thérapie. J'ai finis par accepté que j'avais besoin d'aide.
Cela fait 2 semaines que je suis sortis et je suis maintenant suivis par un psychiatre. J'e ne suis pas sure de ne plus y retourner, mon psy veut me mettre sous tutelle car je ne gère plus grand chose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités