Au bout de ma vie

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
nounoursfun
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2017, 14:31

Au bout de ma vie

Message par nounoursfun »

Je vis un drame personnel que je me suis causer par ma propre betise
Etant d 'un naturel curieux et tout le temps en recherche de comprehension des humains
J ai decider bêtement y a pas d autre mot d 'aller voir des photos dites interdites pédophiles
juste par curiosite
ce qui a eu pour effet de me degouter , revulser et g detruit ces photos
je ne comprend toujours pas ce qui m a pousser a voir ce genre de choses
par manque de chance mon ordinateur a ete tracer et g du subir interrogation par force de l 'ordre
et commutenement une plainte de ma niece qui a declarer que je l avais toucher une fois a des endroits
sensibles de sa personne mais moi ce n etait juste que des chamailleries sans arriere pensee
(elle a 14 ans)
je devine que par vengeance parce que je suis parti vivre avec une femme rencontrer sur internet
et que sa ne plasait pas mon mode de vie mon addiction d 'internet
que je suis parti loin d 'eux mais bon j avais 40 ans quand meme on a chercher a me faire du mal
mission reussit outre le fait d avoir ete mis en garde a vue etant claustrophobe et ne comprenant pas qu on
me reprochait d avoir agresser qq un sexuellement et a l interrogatoire apprendre que sa venait de sa famille
une chappe de plomb m ai tomber dessus
j ai dit la verite a ma nouvelle famille ma compagne sa fille qui a une petite fille de 7 ans que je considere comme ma petite fille
ils disent avoir confiance en moi malgres tout
Mais moi je doute que le doute ne soit pas dans leurs esprits
et comme m en suis occuper comme si c etait ma fille depuis qu elle ai bebe ma petite c toute ma vie
mais bon voila g le lavee et tout quoi et g peur qu un jour on lui fasse dire oui i m a toucher je sais c peu etre que je deviens parano
mais je vais avoir peur quand elle sera vers moi
je pensans pas que ma niece pourrait dire de tels choses sur moi alors maintenant trop peur
parce sa ferai bocou de choses qui donnerait raison a penser alors ce que je ne suis pas
je ne supporterais pas sa une deuxieme fois surtout que ma petite fille c mon unique raison de vivre c tout pour moi
et la petite a petit je m enfonce je fais cauchemar sur cauchemard de ma garde a vue
on n ai jamais prêt a sa croyez moi et surtout a de tels accusations
meme si les enquêteurs apres enquetes m on dedouaner de celle ci j ai peur que sa recommence que je me fache avvec qq un et
que sa recommence j ai si peur
pourquoi ai je ete consulter ces fotos je me pose tant de questions
la personnellement j ai envie de mourir tous les jours
aidez moi svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Au bout de ma vie

Message par Dubreuil »

[quote="nounoursfun"
une plainte de ma niece qui a declarer que je l avais toucher une fois a des endroits
sensibles de sa personne mais moi ce n etait juste que des chamailleries sans arriere pensee
(elle a 14 ans) "
... Il faut être conscient qu'il n'y a pas d'actes gratuits sur le corps de l'autre.

" je ne supporterais pas sa une deuxieme fois surtout que ma petite fille c mon unique raison de vivre c tout pour moi "
... Votre vie ne devrait pas tourner sur cette petite fille.

aidez moi svp[/quote]
... Allez consulter un psy pour vous soutenir
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités