diagnostique

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
fad334
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2017, 23:02

diagnostique

Message par fad334 »

Je crois que je suis bipolaire , personne ma diagnostiquer mais depuis longtemps j'essaye de me diagnostiquer a internet depuis 10 ans au début je suis timide de nature trop , puis je consomme du cannabis et je me sens bien mais très isoler je n ai pas de vie sociale et aux début j ai cru que je suis schizophrène mais des période je me sens très bien et je travaille beaucoup mais je gaspille tout mon argent au alcool et cannabis mais dernièrement depuis 4 ans je me sens déprimé si je fume du cannabis et l alcool seul me donne un sentiment de bien être.
j ai 29 ans et j ai ce problème depuis 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: diagnostique

Message par nanelda »

Bonjour,

Allez donc consulter un psychiatre. Ce forum n'a pas pour vocation de diagnostiquer quoi que ce soit chez qui que ce soit.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités