Envie d'en finir

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Ba-bine
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2017, 23:21

Envie d'en finir

Message par Ba-bine »

Bonjour
Je suis une femme de 43 ans, mariée 1 enfant et commerciale itinérante.
Il y a 2 ans, je me suis fait agresser sexuellement par un client. J'ai continué mon activitée jusqu'au jour j'ai craqué et j'ai voulu mettre ma voiture dans le fossé.
Je me suis reprises et depuis je reste chez moi, je ne supporte plus personne, très irritable.
Je ne supporte plus que quelqu'un me touche ( plus de contact) ça me crée des crises d'angoisses violante.
Depuis 3 mois après une terrible crise je me suis mutilé et depuis ça continue de plus en plus et de plus en plus fort. Je ne dort presque plus car je le sens à longueur de temps comme si il était toujours là ça devient invivable.
Je vois un psychologue qui me propose l'hôpital je ne sais pas si j'en serai capable c'est au dessus de mes capacités .
J'ai envie que ces mutilations cessent de détruire mon corps. Je ne sais plus.quoi faire pour m'en sortir
Que me conseillez vous
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Envie d'en finir

Message par Johnny »

Bonjour, j'ai l'impression à te lire que tu as reçu très peu d'écoute par rapport à ce que tu as vécu et / ou que tu n'as pas du en parler à quelqu'un.

Tu souffres apparemment de stress post traumatique et ce qui te ferait du bien c'est de trouver une personne compétente pour t'écouter. Je pense que tu as besoin de parler pour évacuer. Je pense aussi que les thérapie EMDR ou IMO t'aiderait pour réduire ton stress post traumatique.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Envie d'en finir

Message par Dubreuil »

Surtout de porter plainte pour être libérée de votre marasme de victime.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ba-bine
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2017, 23:21

Re: Envie d'en finir

Message par Ba-bine »

J'ai porté plainte, et je suis passé en jugement. Résultats il n'a eu que un avertissement.
Aujourd'hui je vis dans une prison de verre ou je n'arrive plus à sortir sans devoir passer par la scarifications. Si par malheur je dois affronter une autre personne, je ne vous raconte pas ce qui s'en suit. Une seule chose me hante chaque jour.... Et plus le temps passe moins j'ai de volonté à lui résister. Avant ça j'étais belle souriante et j'avais un métier passionnant. Maintenant, j'ai tout perdu
Je ne travaille plus, je fais des crises de boulimie j'ai pris 20 kilos, et mon corps est un cimetière de cicatrices
Je n'arrive plus à sentir des émotions, la seule choses qui me reste sait la peur ! Quand j'essaie de serrer mon fils dans mes bras je sent la présence de mon agresseurs. Toute la journée je sens sa présence sont odeur .... La nuit je ne dort presque plus car je le sent à côté de moi Je suis marqué au fer .
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Envie d'en finir

Message par Johnny »

D'accord, donc tu l'as dénoncée et tu es allée jusqu'au bout. Maintenant il faudrait que tu commences la reconstruction. Ce que tu vis s'appelle du stress post traumatique. Et pour cela il te faut commencer une thérapie, notamment chercher un thérapeute qui fait soit de l'IMO soit de l'EMDR, et tu peu aussi voir pour de l'EFT. Fais des recherches pour comprendre ce dont je parle et cherche un thérapeute pour ce que tu as.

Pour t'expliquer brièvement, les émotions ressenties lors du viol sont restée ancrée et coincée dans ton corps, l'IMO et l'EMDR ( qui sont quasi la même chose ) te permettront de les faire sortir et tu ne sentiras plus la présence du violeur ni de ton viol en toi car ce sera parti. L'EFT elle te permettrait de retrouver une meilleure image de toi et l'amour de soit.
Ba-bine
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2017, 23:21

Re: Envie d'en finir

Message par Ba-bine »

tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.Je ne connais pas ces deux pratique que vous avez nommé,je vais aller voir sur le net.
Bien à vous Ba-bine
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Envie d'en finir

Message par Johnny »

J'espère que tu feras la démarche. Je sais que cela fonctionne très bien.
Ba-bine
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2017, 23:21

Re: Envie d'en finir

Message par Ba-bine »

merci
Ba-bine
Messages : 8
Inscription : 21 sept. 2017, 23:21

Re: Envie d'en finir

Message par Ba-bine »

Pour être honnête avec vous, a l'instant je ne sais plus quoi faire.J'avais rien demandé, j'avais une vie parfaite et depuis 1ans je me bats sans relâche pour ne pas sombrer; Alors que lui doit se la couler douce, moi de mon côte je subit pression pro et personnelle je suis tellement vilaine que tout le monde me tourne le dos et je ne vous parle pas des frais qui sont a ma charge car c'est bien beau de dire fait ceci fait cela rien est pris en charge je dois tout payer
Elle est pas belle l'histoire ... il m'a détruite et moi je dois payer pour essayer de vivre avec ça.
Désolé, fallait que ça sorte.
j’essaie de comprendre, y as toujours une raison a se qui se passe dans la vie d'une personne mais là je ne comprends pas le but, a part me dire d’arrêter l'aventure.
Cdlt
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Envie d'en finir

Message par Johnny »

Certaines personnes croient que certaines agressions sont karmiques, liée à des vies antérieures.

Si tu crois au sens de la vie au travers des expériences vécues, alors dis toi que l'expérience de ce forum est là pour t'orienter dans la bonne direction. Je comprends que ce soit dur et que tu aies de la rage à cause de ce qui t'es arrivé et je t'assure qu'en faisant les thérapies suggérée ( EMDR ou IMO + EFT ) que tu t'en sortiras et retrouvera la paix et l'harmonie en toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités