Est-ce que j'ai un trouble mental ?

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Gigé
Messages : 3
Inscription : 11 août 2016, 20:03

Est-ce que j'ai un trouble mental ?

Message par Gigé »

Salut,

J'ai 15 ans et je me demandais si je souffre d'un trouble mental et si oui lequel ? Car depuis un certain temps je fais des choses malsaines et pas très normal.

1- pendant un mois jai torturer de plusieurs façons un hamster et j'adorais ça et a la fin de ce mois je l'ai tuer. Je ne culpabilise pas même quand jai vue la petite fille pleurer la mort de son hamster.

2- je me coupe fréquemment pour faire couler mon sang. Je me coupe pas parce que je suis suicidaire ou dépressive seulement parce que j'adore le goût. J'y suis accro comme un cocaïnomane à sa cocaïne.

3- depuis maintenant 3 ans pratiquement toutes les nuits je rêve que je tue et que je torture des gens. Et le soir en me couchant je souhaite sincèrement refaire un autre de ces rêves.

4- je suis extrêmement agressive envers moi même. Par exemple si je ne suis pas capable de résoudre un problème de mathématiques je vais me fâcher me faire mal et me traiter de tout les nom.

5- je mens presque tout le temps a mes amis ma famille des inconnues a tout le monde. Je minvente souvent une nouvelle vie ( mentalement seulement je ne fais pas physiquement). Je me suis créé un faux compte facebook pour manipuler des gens naïfs et pour pouvoir changer de vie a chaque nouvelles personne que je parle.

6-je suis pas satanisme et je ne fais pas de prière a satan ou autre chose du genre mais tout se qui touche les demons les esprits m'attire énormément. Le destruction le chaos et tout se qui touche leurs esprits malsain.

7- le sang m'attire aussi énormément. Je veux tuer. Je veux sentir la vie de quelqu'un quitter entre mes mains. Je veux sentir le sang se répandre partout laissant un corps inerte.

Je crois que jai pas mal fait ke tour
Je sais que cest pas vraiment normal tout ca et j'aimerais vraiment quon me dise si j'ai un problème
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Est-ce que j'ai un trouble mental ?

Message par licornemagique »

Vous le dite déjà vous même "je fais des choses malsaines et pas très normal."
Peut-être qu'étudiez la lois vous aiderais à réfréner ses comportements.
A vous de comprendre pourquoi cela vous excite.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités