Je sombre

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Pim0uss
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2018, 13:05

Je sombre

Message par Pim0uss »

Je ne sais pas si je dois dire bonjour, car si je passe une mauvaise journée que la votre soit bonne m'importe peu... J'ai 31 ans et la vie m'a rendu aigri je crois (et cette phrase en dit long sur moi).

Bipolarité type 2, anxiété généralisé, agoraphobie, phobie sociale, trouble de l'attention, je crois que j'ai fait le tour de ce que les médecins on réussi a déceler chez moi et je me demande d'ailleurs si c'est possible d'avoir tous ses troubles psychiatrique chez une seul personne. A ça s'ajoute diverse addictions: cannabis (j'en suis a mon 21em jour de sevrage), alcool et je crois lexomil (quand je dois sortir de ma grotte).

J'en viens donc au problème du jour et il me sera difficile de passer outre les règles du forum: "ne pas se plaindre" mais je suis vraiment fatigué, aujourd’hui.
Je devais prendre les transports sur paris pour un entretien, mon corps des mon réveil n'a rien voulu savoir: tremblement des mains et des jambes, angoisses mais rien a faire j'ai voulu y aller et... a mi chemin pour rejoindre la gare, je ne contrôlais plus vraiment mes jambe (des spasmes) je ne marchais plus droit, j'ai eu honte face aux gens que j'ai croisé...
Mon corps, mon cerveau ont gagné j'ai rebroussé chemin! Mais vu que ce salop veut la jouer comme ça, je suis passé par l’épicier sur le chemin les mains tremblantes et j'ai pris ce qu'il faut. Je suis en colère contre moi même ou en tous cas contre ce qui se passe en moi, ce qui me rend comme ça. Me voila donc avec ma vodka et mes 2 boite de lexomil, mon litlhium, mon depakot et mes doses d'imiject (et je sais que ce dernier n'est censé être utilisé qu'une fois toute les 24h) je motivé pour me ruiner la santé par colère. Je me hais tellement.

Bien a vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sombre

Message par Dubreuil »

[quote="Pim0uss"
A ça s'ajoute diverse addictions: cannabis (j'en suis a mon 21em jour de sevrage), alcool et je crois lexomil (quand je dois sortir de ma grotte).
Bien a vous.[/quote]

C'est un SEVRAGE que vous devez faire de toutes ces substances nuisibles à votre corps, comme à votre esprit. Et ensuite VOUS IREZ BIEN;
Voyez un psychiatre pour obtenir ce sevrage en clinique d'une durée de 20 jours je crois.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pim0uss
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2018, 13:05

Re: Je sombre

Message par Pim0uss »

Dubreuil a écrit :[quote="Pim0uss"
A ça s'ajoute diverse addictions: cannabis (j'en suis a mon 21em jour de sevrage), alcool et je crois lexomil (quand je dois sortir de ma grotte).
Bien a vous.
C'est un SEVRAGE que vous devez faire de toutes ces substances nuisibles à votre corps, comme à votre esprit. Et ensuite VOUS IREZ BIEN;
Voyez un psychiatre pour obtenir ce sevrage en clinique d'une durée de 20 jours je crois.[/quote]

Je n'ai hélas, la force de me sevrer plus d'une drogue a la fois, le cannabis étant la première des drogues m'imposant le plus d'effet secondaire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sombre

Message par Dubreuil »

Un sevrage est " un acte médical " qui englobe TOUTES LES DROGUES.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités