Je ressens trop mais en même temps je ne ressens rien

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Lucia24
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2018, 03:37

Je ressens trop mais en même temps je ne ressens rien

Message par Lucia24 »

Bonjour à tous...
Je viens d’écrire un message à un ancien ami à moi, qui ne l’est plus a cause de moi. Enfin cette histoire date... J’ai tout de suite regretté. Mais pas comme une personne normale, car je ne le suis pas. J’ai regretté d’une manière intense. Trop intense. Trop d’émotions sont venues en un coup. Colère, rage même, culpabilisation, tout. Je ressentais trop, mais en même je ne ressentais rien. J’en pouvais plus de ressentir, car j’avais l’impression de simuler ces émotions juste pour me sentir mal. Pour me faire culpabiliser. Ça me rendais folle. J’avais besoin de mettre ce mal être quelque part. Je ne voulais plus me couper la cuisse. J’ai déjà arrêté de manger. Alors j’ai pris des médicaments. Plusieurs, des différents. Je ne sais même pas lesquels. Mon but n’étais pas du tout de mettre « fin à ma vie », pas du tout je ne suis pas désespérée à ce point. J’avais juste besoin de faire quelque chose qui me fasse « regretter ». Enfin je ne sais même pas pourquoi je l’ai fait. J’ai pas envie de savoir, je suis fatiguée de réfléchir. J’en ai marre de ressentir des émotions que j’ai l’impression de simuler pour « créer un mal être ». Je sais que je devrais consulter, mais la Tout de suite je ne peux Pas. Je ne pourrai sans doute pas avant un bon moment. Bref, juste besoin d’ecrire. Toujours pas de réponse de sa part, mais j’ai décidé de ne plus ressentir alors je fais taire mes émotions. Je me sens vide. Je déteste ça mais je m’en fous.
Je n’attends pas spécialement de conseils, juste si quelqu’un sait ce que j’ai, ça pourrait m’aider. Merci...
Lucia24
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2018, 03:37

Re: Je ressens trop mais en même temps je ne ressens rien

Message par Lucia24 »

Il a enfaite vu mon message mais ne m’a pas répondu. Je veux m’enterrer sous terre... Je me sens tellement mal, pour si peu! J’ai trop honte, ça me fait mal...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ressens trop mais en même temps je ne ressens rien

Message par Dubreuil »

Si vous avez écrit, c'est que cela était nécessaire et se suffit à lui-mêmeTournez la page.
Alle voir et aimer ailleurs.
Ne jouissez pas de votre état de victime, c'est inutile et dangereux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lucia24
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2018, 03:37

Re: Je ressens trop mais en même temps je ne ressens rien

Message par Lucia24 »

Facile à dire... Mais je n’en suis pas capable, c’est plus fort que moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités