demande de conseils

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Pura777
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2018, 18:39

demande de conseils

Message par Pura777 »

Bonjour je suis un anciens fumeur de cannabis cela fait 4 a 5 mois que j'ai arrêté.
J'ai commencé a fumer a l'âge de 17ans maintenant j'ai 23ans vue mes ambitions et des pressions familiale j'ai été obligé de l'arrêté.
Maintenant je veux me concentré sur ma vie professionnel mais j'ai quelque difficultés , a chaque fois ma mémoire me joue des tours .
Au début quand je les arrêté tout le temps j'avais des mots de tête, a un moment je pensais que j'allais perdre ma tête mais au cours des mois suivantes sa ces amélioré seulement j'ai toujours ce problème de mémoire et souvent de concentration.
Je veut savoir si il y'a une possibilité de récupération totale de mon cerveaux surtout en ce moment j'ai réellement besoins de toutes mes difficultés.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: demande de conseils

Message par Dubreuil »

Malheureusement ce sont des cellules qui ont été détruites, mais regardez les articles ( médicaux ) sur internet concernant votre demande. C'est très bien expliqué.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pura777
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2018, 18:39

Re: demande de conseils

Message par Pura777 »

Merci pour votre reponse .
Mais Professeur dis moi je veut savoir si mon cas est traitable et si il ya une possibilite de reanimation de mon cerveaux.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: demande de conseils

Message par Dubreuil »

Bien sûr. Arrêter les substances toxiques, vivre une vie saine.
La mémoire, ça se travaille. Vous avez des " ateliers " pour cela. Regardez sur internet pour savoir s'il y en a près de chez vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Pura777
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2018, 18:39

Re: demande de conseils

Message par Pura777 »

Merci énormément de votre conseils sa ma beaucoup aidé Professeur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités