Suis je pervers narcissique

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
1234a
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2018, 19:06

Suis je pervers narcissique

Message par 1234a »

Bonjour
J'aimerais savoir si les pervers narcissique peuvent guérir
J'ai l'impression d'être pervers narcissique .je manipuler pour atteindre mes objectifs . Par exemple pour le travail je part très tôt j'y vais signer ma présence et part .
J'avais des personnes gentille qui me parle et constamment je les humilie. Je les fait sentir inférieur à moi alors que la n'est pas mon objectif mais je le fait quand même
Quand une personne et gentille avec moi je l'écrase quand elle supérieur je la respecte
Je gardais mes neveux un qui pousser les limite au lieu d'être la grande je suis rentré dans son jeux .je suis un monstre à rentre dans son jeux je suis la grande
Je demande toujours à mes neveux d'aller acheté ceux ci cela mais lui donne de l'argent
Je critique mes parents ma famille les mets plus pas que terre pourtant il sont là à m'aider financièrement . j'obtiens tout ce que je veux d'eux.
Je paraît hautaine à vouloir montre une belle façade de moi en apparence mais au fond de moi je le suis pas .
Pourtant en réfléchissant je me trouve tels un monstre qui n'a aucun sentiment et après je fait la victime je pleure je m'apitoye quand un évènement m'arrive .
Je rentre dans le rôle typique de victime et on dirait que ça me plaît même si au fond cela me tué
Je me sens comme un monstre sans sentiment et quand on le découvre je fait la victime constamment à pleurer mais au fond de moi c'est pas cela .
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Suis je pervers narcissique

Message par licornemagique »

Faite le rapprochement avec vos anciennes publication.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
1234a
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2018, 19:06

Re: Suis je pervers narcissique

Message par 1234a »

Je ne sais pas je me questionne être pervers narcissique empêche pas d'être skyzophrene ou bipolaire ou borderline
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Suis je pervers narcissique

Message par licornemagique »

Je pensais plutôt à votre passé social ou familial qui pourrait s'exprimer aux travers de vos relations actuel avec le monde et vous même.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
1234a
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2018, 19:06

Re: Suis je pervers narcissique

Message par 1234a »

C'est à dire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités