Envie de meurtre

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
lili062
Messages : 2
Inscription : 04 août 2016, 23:58

Envie de meurtre

Message par lili062 »

Je sais pas si quelqu'un répondra à ce sujet, mais tant pis.

Alors voilà, en gros je souffre du syndrome Asperger plus une dysmorphophobie violente.
Quand j'dis violente... C'est qu'en fait je suis laide, mais j'en fait tout mon monde, trouve toujours des pretextes pour me trouver genre comme la fille la plus moche du monde, j'passe mon temps devant le miroir parfois des journées complètes, je suis vraiment très violente quand on parle de mon physique (la dernière fois j'ai faillit balancer une chaise en pleine gueule à une fille d'ma classe qui faisait genre de rire quand j'la regarder plus),

Je souffre aussi de déréalsation et de depersonalization. J'ai l'impression de ne jamais être réellement là, de "planer", je n'ai jamais mais alors jamais eu de vraies amis, ils m'ont tous laisser tomber pour une raison ou une autre, parfois même sans raison, et avant j'étais forte calme et je ne disais jamais rien par peur quand on m'attaquer, ce qui m'a valu un isolement et harcèlement scolaire de ma primaire... Jusqu'ici. On s'attaque pas mal sur mon visage.

Mais là, j'ai l'impression d'être dans la possibilité complète de tuer un être vivant, j'y pense souvent, soit par mépris de mon visage dont j'aimerai retourner la violence sur quelqu'un, soit parce que je vois le monde hostile et voulant ma peine et mon suicide.

Je me sens constamment menacer, je pense souvent qu'on se fout de moi, et le pire, c'est qu'au fond... C'est vrai, ce qui augmente mon agressivité.

En ce moment je me dispute avec tout le monde et suit très facilement colérique voir hystérique à crier partout, même en classe quand quelque chose ne va pas, que quelqu'un se fout de moi..

Et le pire ? Au fond, ça me fait du bien. Tant d'années d'abstinence, à ne jamais rien dire, être le souffre douleur de service, toujours pleurer et rester muette face à la cruauté humaine..

Mais seulement... J'ai envie d'aller plus loin maintenant. J'ai besoin d'être libérer de ce poids qui m'a tant ronger.
Je ne le fait pas, car j'ai tout de même peur, je ne veux pas me retrouver en prison.

Mais je sais que le jour où quelqu'un me mettra hors de moi, ça va vraiment craquer, et je risque d'être vraiment violente que ce soit envers moi ou envers les autres..

Car j'ai aussi des idées de suicide, genre me jeter sous un train ou autres... Des fois j'ai des crises comme ça qui m'arrivent.

J'ai quelque chose de mauvais en moi, je le sens. Devant les gens, je suis à l'écoute, gentille, calme et très timide limite muette, peut être un peu trop centrée sur moi même mais ça peux se comprendre, je n'ai jamais eu d'amies. Mais de l'autre côté quand on me fait craquer... Je peux dire des choses tellement méchante, je change direct de personnalité. On dirait une autre personne..

Ce n'est pas une double personnalité, car j'ai toujours consciente quand ça m'arrive...

Mais ses crises de larme, ses idées suicidaire, ses cris, ses envies de meurtres, et parfois même les voix que j'entends pendant mes crises.. J'aimerai qu'elles s'arrêtent...

J'étais sous antidepresseur, mais ça me rendait toujours un peu plus agressive, et ça ne me faisait quasiment rien, sauf peut être que j'étais heureuse plus de fois tout de même, mais rien de miraculeux... Je sais en même temps que ce n'est pas le but d'un traitement mais bon..

Sur ce merci à ceux qui répondront.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Envie de meurtre

Message par Dubreuil »

C'est une thérapie verbale et de visu qui vous aidera à comprendre la racine de cette violence. Et pas un traitement psychiatrique, à moins que vous vous sentiez " commandée " dans vos pulsions mortifères.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités