Mourire pour ne plus souffrire

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Lili4444
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2018, 20:56

Mourire pour ne plus souffrire

Message par Lili4444 »

Bonsoir Je suis très mal 4 mois que je suis alliter car je me suis fracturée les deux cheville je suis à l'hôpital depuis l'accident je suis loin de ma fille et de ma famille et le mois dernier j'ai perdu mon papa je n'arrive plus à supporter cette souffrance psychologique et physique car certainement j'aurais des séquelles je n'est que 22 ans je ne supporte pas de me dire que ma vie ne s'aura plus comme avant je voudrais mourire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mourire pour ne plus souffrire

Message par Dubreuil »

Lili4444 a écrit :Bonsoir Je suis très mal 4 mois que je suis alliter car je me suis fracturée les deux cheville je suis à l'hôpital depuis l'accident je suis loin de ma fille et de ma famille et le mois dernier j'ai perdu mon papa je n'arrive plus à supporter cette souffrance psychologique et physique car certainement j'aurais des séquelles je n'est que 22 ans je ne supporte pas de me dire que ma vie ne s'aura plus comme avant je voudrais mourire
Vous n'aurez pas de sequelles parce que vous ferez ce qu'il faut pour retrouver l'usage de la marche.
Vous allez sortir de cet hôpital et vous retrouverez votre fille et votre famille pour longtemps, le pire sera passé.
Concernant la perte cruelle de votre papa vous allez pouvoir suivre quelques séances EMDR et retrouver du courage et votre joie de vivre. Ce que sans doute il souhaite pour vous.
Si votre vie ne sera peut-être plus qu'avant ( bien que c'est difficile de le savoir ne vous connaissant pas du tout ) elle sera différente avec à nouveau de nouvelles joies, de nouvelles expériences,d'autres belles rencontres, une évolution nécessaire pour être à nouveau heureuse. C'est ainsi que se poursuit la vie.
Vous êtes en ce moment dans le creux de la vague, mais elle ne peut que remonter. Restez courageuse, vous en récolterez très vite les bienfaits.
Faites le recensement de vos capacités créatives, de vos désirs d'apprendre, de partager, de rencontrer..
Vous savez que d'autres personnes, peut-être plus éprouvées que vous s'en sont magnifiquement sorties, pourquoi pas vous ?
Si vous quittez la vie, comment saurez-vous ce qu'elle attend encore à vous offrir ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lili4444
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2018, 20:56

Re: Mourire pour ne plus souffrire

Message par Lili4444 »

Merci de votre message mes je n'est plus la force de surmonter je sais pas où trouver de l'aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mourire pour ne plus souffrire

Message par Dubreuil »

Votre fille ? Votre famille ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités