Depression? Suicide, amour... rupture inévitable?

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
PandoraStory
Messages : 1
Inscription : 06 août 2018, 19:36

Depression? Suicide, amour... rupture inévitable?

Message par PandoraStory »

Bonjour,

Je suis en "dépression" depuis 2 mois à présent avec des idées intrusives sur mon couple à me demander si j'aime ou non mon conjoint... je sens le vide dans ma poitrine... je suis irritable pour rien... Je sais plus quoi en penser... hier il est parti et à force de penser j'ai eu une grosse vague d'angoisse et des idées suicidaires en mode, je serais jamais heureuse jamais je m'en sortirais, tu dois plus l'aimer à cogiter quitte le, t'est une raté ta pas d'avenir... et aujourd'hui ça reviens... c'est pas vivable...

Je sais pas quoi en penser si je me voile la face ou autre?... Je me sens vraiment mal... ma psy me prend pas régulièrement je suis sous seroplex 15 mg...

Petite liste des antécédents qui joue peut être sur ce que je vis là et vous pourriez me donner votre avis? :

- Mon père ma abandonner à la naissance,c'est ma mère et mes grand parents qui mon élever (On vivaient ensemble)

- J'ai eu une dépression il y'a 3 ans de cela avec idées suicidaires, peur de la mort...

- J'ai peur de la mort la maladie et la décomposition...

- Je suis très anxieuse, je ne m'aime Pas et je n'est pas confiance en moi

-Ma mamie qui ma élever est morte d'un cancer il y'a 5 mois de cela...

- Mon copain devait partir étudier à l'étranger à la rentrée et j'étais persuader que il allait me quitter. Du coup je me suis faite une carapace pour moins être amoureuse. S'en suivi ma dépression actuelle avec remise en question a son sujet et angoisse...

- Je me sens anesthésiée et y'a que quand on ce dispute et en arrive au extrême que je me dis c'est pas possible que ça finisse... 

- Nous vivons à 5h l'un de l'autre mais nous parlons souvent et nous voyons tout les 3 semaines durant au moins 1 mois

- Juste avant ce nouvelle épisode depressif il a voulu me quitter et c'est ravisé le lendemain par peur de cette maladie car son frere est mort de ça schizophrénie... ça ma déçue de ça part. Même si je comprend en même temps. 

-1 mois avant de faire ma carapace pour moins ressentir de sentiment etc j'étais vraiment heureuse et AMOUREUSE avec lui. Peut être j'ai un mécanisme de défense ou autre actif...

-Je me suis désociabiliser car les gens que je pensais être des amis vous jugent des que vous avez des problèmes psychologiques.

- Je veut que tout reprenne comme avant malgré tout.

- ça me travail non stop ces pensées au point de rien arriver à faire d'autre

J'ai besoin d'aide, d'avis...Je suis mal et sais plus quoi faire... Je me sens endolori au bonheur et sentiments...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités