mon internement

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
lilou27
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2018, 19:15

mon internement

Message par lilou27 »

Bonjour. Apres un traitement contre la depression.mon psy me parle d'hospitalisation.
qui.etait deja en.Psychiatrie…, comment ca se passe?
c'est ma premiere prise en.charge.
merci
frelon

Re: mon internement

Message par frelon »

Bonjour la première fois que j'ais était hospitaliser en psychiatrie je me suis isoler des autre personne je n'avait pas impression d'etre a ma place etpuis la routine réveille obligatoire 7 heure pour tout le monde ,également prise de médicaments les un après les autre tous le monde en file indiène ,après petit déj pour info un morceau de pain ,une portion de beurre ou confiture meme si t'a la dale c'est comme ca tu doit faire ta vaisselle dans unité ou j'était toute les porte de sortie était fermé il falait allez au bureau pour demander de sortir il y avait une cafétéria il vendez aussi des truc a manger et a boire il nous retirez notre tabac etpuis la encore il fallait demander au bureau et il te donner une cigarette a la fois après je pouvez regarder la télé ou faire autre chose vers 10 heure entretien avec une psychologue puis midi rebelotte prise de médoc dans le couloire en file indiene le temps paraissait long puis 19 heure médoc diner brosser les dents petite douche obligatoire puis o lit comme les poule il y avait meme des infirmier et infirmière qui font des ronde pour voir ce que tu fait pas de lumière pas discution pas de bruit dans les chambre on dormer a 3 personne c'est une vrai galère bon courage
Répondre

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités