Complètement perdue

Forum psychiatrie, psychiatre en ligne, problème psychologique, problème psychiatrique
Zelique
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2018, 09:31

Complètement perdue

Message par Zelique »

Bonjour, je suis une grande timide ne parle pas beaucoup je n'ai pas d'ami n'arrive pas à m'intégrer nulle part surtout en groupe me plaint je me méfie de tout le monde j'ai toujours tendances à analyser les paroles les gestes des gens toujours tendances à croire qu'on ne m'aime pas une simple critique et hop comme si que je voulais que les gens soit parfait alors que je ny suis pas.je me fait même des films avec mon copain limite parano et mes proches d'une extrême jalousie.ces derniers temps j'ai eu des propos très cru même haineux envers des gens que j'apprécie et je me déteste à un tel point. Suis je folle ou je souffre d'un mal être ou un manque de confiance énorme?
darkmatter
Messages : 90
Inscription : 12 oct. 2018, 04:16

Re: Complètement perdue

Message par darkmatter »

En tout cas je te félicite d'avoir posté sur ce forum malgré tes craintes. Est-ce que tu as des raisons d'être ultra méfiante de tout le monde? Tu as déjà été confronté à des trahisons/déceptions?
Zelique
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2018, 09:31

Re: Complètement perdue

Message par Zelique »

Comme tout le monde.le truc c que y a peu de temps je me suis fait des films il y a des choses que j'ai dites qui me revient dans la tête 3 semaines c à dire que je me souviens le contexte mais en ai oublier la moitié comme si c'était pas moi etbquest ce que j'ai dit est impardonnable juste avant j'étais pas bien triste et maintenant je suis anéantie je me déteste j'ai même penser à en finir j'ai plus envie de rien j'ai limite l'impression que cetai un delire sa me fait peur d'être comme sa je c pas si je suis folle parano
Répondre

Revenir à « Forum psychiatrie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités