PARANOÏ et JUSTICE

Forum paranoïa, paranoïaque
léandre
Messages : 11
Inscription : 18 sept. 2010, 17:09

PARANOÏ et JUSTICE

Message par léandre »

Bonjour,
Je reviens vers vous après l’aide que vous m’aviez apporté en 2010, dans la conversation « Dépressif Paranoïaque », j’en profite pour remercier Mme DUBREUIL qui m’a été d’un grand secours.
Je suis divorcé depuis 4 ans mais visiblement, mon ex-épouse ne m’a pas oublié…
Elle utilise tous les moyens possibles pour me rendre la vie impossible, notamment, dans le rapport que je peux avoir avec mes enfants, ou, par exemple, en importunant mes proches, ce qui à chaque fois à de graves conséquences.
Je ne souhaite pas évoquer le reste des agissements sans pouvoir fournir de preuves ou donner mon opinion sur le regard que je porte à l’évolution mentale de mon ex épouse, car je compte transmettre cette conversation à mon avocate en réponse à la partie adverse.
Ma demande est donc très singulière :

Pourriez-vous confirmer que je suis bien l’auteur sous le pseudo « léandre » de la conversation « Dépressif paranoïaque» ?

Je vous prie de m’excuser de ce message un peu particulier, mais j’espère que vous comprendrez la situation.
D’avance, je vous remercie.
Philippe W.
PS : La réponse de Madame DUBREUIL serait préférable.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: PARANOÏ et JUSTICE

Message par nanelda »

Bonjour,

Je doute que Madame Dubreuil abonde dans ce sens. On peut utiliser les conversations sur ce forum en lien avec des proches en vue de leur faire comprendre des choses, les faire réagir,...
Mais les psychologues de ce forum ne sont en aucun cas ici pour réaliser des expertises et venir "servir" des affaires judiciaires, ce forum ne peut selon moi, être instrumentalisé à des fins judiciaires, ce n'est pas son but... Et ça ne peut être son but, je ne vois pas comment via un forum nous pourrions avoir la prétention d'attester de quoi que ce soit à la justice.

Ce n'est pas tant le fait d'attester que ce soit vous qui avez écrit sous tel pseudo qui me gêne (quoi que...), mais surtout l'utilisation que vous allez en faire.

Allez consulter un expert psychologue de visu, si vous souhaitez obtenir de telles preuves.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: PARANOÏ et JUSTICE

Message par Missfull66 »

C'est une pièce irrecevable de toutes les façons...
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: PARANOÏ et JUSTICE

Message par Dubreuil »

Je suis effectivement expert auprès des tribunaux ( expertises et contre-expertises ) mais ne peux cautionner quoi que ce soit via ce forum.
Par contre si vous vous déplacez à mon cabinet avec les attestations et pièces juridiques et psychiatriques déjà produites dans votre dossier( pour,et contre vous ) la situation serait différente.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum paranoïa »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités