suis je paranoïaque

Forum paranoïa, paranoïaque
perdue et brisée
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2012, 21:56

suis je paranoïaque

Message par perdue et brisée »

Bonjour,

je ne sais par ou commencé car c'est assez long à expliquer mais si je ne dis pas tout j'ai peur que vos réponses ne soient pas les bonnes
j'ai perdu mon fiancée il y a presque 2 ans des suites d'un cancer (en 7 mois) nous venions d'avoir une petite fille elle avait 5 mois lors de son décès, 2 mois avant j'ai perdu mon père qui s'est laissé mourir suite à sa séparation avec ma mère et je n'ai pu lui dire au revoir car mon fiancé sortait de chimio, ma fille avait 3 mois et quand le lendemain j'ai pu partir voir mon père c'était trop tard.

début juillet j'ai rencontré quelqu'un qui m' a fait beaucoup souffrir,
j'explique

on s'est rencontré dans le train par hasard nous avons échangé nos numéros, nous sommes revus très vite et avons très vite eu des rapports sexuels, il était très gentil avec moi plein de belle promesse d'amour et d'avenir
il m'a dit être en séparation, avoir 2 enfants de 7ans et 4 ans
mais il m'a emprunté ma voiture début aout, me l'a ramené abimé et à nié, même devant le carrossier disant que c'est un choc en roulant sur une "bite" ou un autre truc, que ce soit lui
j'ai quand même tenu espérant qu'il participe aux réparations et aussi parce que seule et ayant besoin d'amour et de soutien j'ai voulu croire qu'il arrêterait de mentir, j'ai en effet appris peu de temps après que sa fille n'a pas 4 ans mais 2 mois
quand je lui en ai parlé il m'a dit que c’était difficile de m'avouer au début de notre relation cette réalité car il ne me connaissait pas

il me disait, chaque fois que je l'avais au téléphone ou que je le voyais, qu'il allait m'appeler mais ne le faisait pas, me disait qu'il allait passer mais ne venait pas et me laissait l'attendre toute la soirée
passait à des heures indues pour quelques heures seulement, me laissait même parfois sans nouvelles plusieurs jours et avait toujours une bonne excuse qui ne collait pas avec le reste (il va chercher ses enfants chez sa soeur alors qu'ils sont rentres le weekend d'avant, a perdu un ami, puis un autre il y a peu, s'est pris la tête avec son ex femme (il vivent encore ensemble le temps que lui trouve un appart, n'a pas apprécié que je parle à un autre gars...)
je ne pouvais pas le joindre car il avait cassé son téléphone perso donc seul son tel pro fonctionnait et il ne pouvait me donner le numéro car tel pro...(c'est cela oui)
disait toujours être fatigué à cause des transports et de son travail (plombier en bâtiment)

il a commencé à mal me parler, mais de façon détourné, disant "putain " pendant nos rapports ce qui ne me laissait pas savoir si il m'insultait ou prenait du plaisir
me disant que j'écrivais mal,
m'a fait des crises de jalousie parce que je parlais avec un autre homme et que, n'ayant pas de nouvelles encore une fois, j'avais osé dire que j'étais "plus ou moins" avec quelqu'un
une autre car j'avais sans le vouloir (erreur de manipulation avec mon smartphone) donner mon numéro de téléphone à un autre homme,
quelque part ce comportement me donnait l'impression d'avoir de l'importance à ses yeux du coup je passais outre alors que je suis quelqu'un de très libre

bref il m'a fait tomber amoureuse de lui m'attacher et ne me donnait rien....me demandait de lui payer régulièrement de quoi manger et de lui amener sur son lieu de travail

au bout de quelque temps j'ai commencé à avoir l'impression qu'on m'observait ou me suivait, il m'avait dt qu'il saurait toujours ce que je fais et que si il avait un souci on me préviendrait, donc je me sentais protégé au début
puis j'ai eu l'impression que cela n'était plus aussi bienveillant, je me suis faite insulter en gare par des jeunes filles d'origines africaines (il est congolais)
j'avais l'impression que de plus en plus de personnes semblait me surveiller noter des choses dans leur téléphones à mon approches, des gens que je ne connaissais pas me disaient bonjour, et bien souvent c'était un "bonjour madame" un peu appuyé,
des gens semblaient rires dans leur voitures en me voyant, des bribes de conversation m'ont fait croire qu'on parlait de moi,
des coquilles apparaissaient dans mes dossiers au travail (cela a cessé quand j'ai mis des mots de passe)
une collègue s'est mise à raconter des anecdotes qui collait à ma vie, (un rapport sexuel d'un de ses amis identiques à celui que je venais de vivre 2/3 jours avant, des taches au plafond d'une voiture que j'ai retrouvé dans la mienne...)
des conversations de collègues çà et là qui semblait coller à ma théorie, l'impression que beaucoup de monde sait ce qui se passe dans ma vie,

alors je me suis mise à réfléchir et je me suis dis que ce type avait été embauché pour me séduire et me faire souffrir, me laisser perdre mon temps, et que on se foutait de moi sur internet, par exemple j'ai eu l'impression que l'on me prenait en photo et il m'a fait la réflexion que je marchais en me dandinant et que je devrais arrêter (le mec à qui j'ai donner mon numéro m'a fait exactement la même réflexion quand je lui ai demande de ne plus me contacter ( à noter que le soir ou j'ai pris son numéro mon mec est venu chez moi après et m'a dit qu'il espérait que j'aurais le courage de lui avouer si je prenais le numéro d'un autre mec)

j'ai commencé à perdre les pédales, à me dire à voix haute ce que je devrais lui dire, à le dire dans la voiture avec ma fille à l'arrière à répéter en boucle les reproches que je voulais lui faire en étant incapable de le formuler une fois devant lui (j'ai toujours du mal à le faire avec tout le monde j'ai un peu peur du clash) sauf que je n'arrivais plus à m’arrêter et j'en suis venu à dire des syllabes sans aucun sens pour me faire taire,d'ailleurs je n'y arrive même plus à refaire ces "mots" sans sens (à noter que j'ai décidé de ne plus le voir et que je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs jours)
et je suis au point ou j'ai l'impression que certaines personnes savent que j'ai fait ça et qu'on me croit folle
j'ai croisé des filles qui discutaient, une a dit qu'elle a peur(je ne sais de quoi) l'autre a dit que "elle" lui avait plus fait peur dans la voiture (forcément je rapporte ça à moi)
je croise des gens l'homme dit qu'il faudrait lui dire la femme que quelqu'un s'est fait tabassé à coup de poing et de casque (je me dis qu'on a essayé de me prévenir et d’ailleurs je pense au gars du téléphone qui m'avait dit ne pas connaitre mon gars et que je devrais me méfier que j'allais tomber de haut)
j'ai l'impression que mes collègues ont voulu se venger de moi pour me punir d'avoir flirter avec le mec de l'une d'elle (avant de savoir qu'il était avec)
je me suis dit qu'un jeu avait été organisé sur ma tête et que en donnant des infos perso sur moi les gens gagnaient de l'argent, mes voisins se sont éloigné de moi ne me parlant presque plus, (avant que je me disent qu'on me suivaient)
il y a 15 jours une voisine viens me voir je lui dis que ça va pas que j'en ai marre je lui dit que j'ai l'impression que ce type est un mytho, un acteur qu'on me l'a envoyé pour me pourrir la vie elle sort, je crois entendre (et c'est la le pb je ne suis pas sure de ce qu'elle a dit) "elle sait tout" et un type soi disant un de ses ami s'en va tout de suite je l'ai jamais revu
le même jour un voisin me parle de ma voiture abimé, me dit que je ne suis pas seule (c'est étrange c'est ce que j'ai dit au type du téléphone quand il m'a demandé pour quoi j'ai été aussi vite avec mon mec, que je me sentais seule) puis il me pose des questions indiscrètes, auxquelles je refuse de répondre
ensuite je parle de tout ça çà une amie elle me dit que je suis parano,
alors j’essaie de me dire que tout va bien sauf que le lendemain un mec passe en voiture à côté de moi il sort sa tête de la voiture et hurle, le soir je suis à la fenêtre de ma chambre, des camionnettes passe au loin et des filles crie c'est pas la peine de jouer avec la radio c'est pas là (j'ai cherché des ondes radio en am pour avoir les radios étrangères dans la voiture ce jour là)

la semaine dernière je mange avec la tante de ma fille, elle me dit que je suis complétement folle, que je suis pas finit, quand je lui demande pourquoi elle me dit ça elle change de sujet, ensuite elle me dit que j'aurais un autre enfant plus tard vers 35 enfin plutot40 (j'en ai 33)
je dois me faire opérer demain et du coup ma fille est chez les parents de son père,
j'ai peur qu'on ai prévenu les psy que je suis folle et qu'on me fasse interner et que je revois plus ma fille,
le 14/08 elle est allé avec sa tante et son oncle sur paris quand ils me l'ont ramené le soir elle avait un gros bleu à l’œil et le nez tout enflé, elle n'avait que de l'homéopathie comme soin, elle serait tombé au trocadéro, j'ai peur qu'on essai de faire croire que je la frappe (j'ai été battu par ma mère jusqu'à ce que je quitte la maison)

là j'ai pris la décision ce weekend de ne plus voir mon ami et je me sens plus libre mais j'ai très peur qu'on me prenne ma fille, je m'en suis toujours occupé, elle mange, elle est propre, la nounou peut affirmer qu'elle va bien que je lui donne de l'amour,

j'ai la hantise que quelqu'un ait entendu quand j'ai perdu les pédales dans la voiture et qu'on me croit folle, j'avoue je suis en dépression c'est sur je pleure souvent, j'ai du mal à me pardonner de ne pas avoir fait plus pour mon père et mon fiancé, j'ai meme pris la décision de consulter pour me soigner de ces angoisses
mais cette parano qui me fait croire qu'on va m'interner d'office, que je ne verrais plus ma fille (c'est ma raison de vivre et je ne supporterais pas l'enfermement), j'ai eu l'impression que tout le monde au travail savais que j'allais me faire enfermer, que je suis folle,
que j'allais plus revenir
suis je paranoïaque? s'il vous plait rassurer moi, aider moi
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: suis je paranoïaque

Message par delphie »

je ne donnerai pas mon avis car je ne sais pas!
mais votre histoire ma toucher et je ne pense pas qu'on enleve les enfants a leur mere comme sa!
puis vous prennez les chose en main ces se qui compte!
garder courage...
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
clélia
Messages : 66
Inscription : 18 sept. 2012, 16:45
Localisation : Hellemmes

Re: suis je paranoïaque

Message par clélia »

Vous avez pris la décision de quitter cet homme et d'aller consulter un psy...C'est exactement ce qu'il fallait faire ! Ne vous croyez pas folle ! Vous allez réussir à surmonter tout cela, le psy est là pour vous aider, faites lui confiance. Il n'y a aucune raison pour qu'on vous enlève votre fille.
Courage !
la vie, cette maladie sexuellement transmissible...:) ! So, Carpe diem !
Répondre

Revenir à « Forum paranoïa »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités