delire et hallucination

Forum bouffée délirante
salut, psy
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2014, 21:41

delire et hallucination

Message par salut, psy »

Bonjour, jai mon (ex) conjoint qui a completement change de comportement jai ete 3 ans avec lui et dernierement il c'est mis a délirer, il ma reveiller une nuits en me disans quil y avais du monde dans notre stationnement puis qu'il avais des personne qui essayais de rentrer cher nous, il mettais des table des bureau des chaises devant la portee pour que personne entre mais chaque fois que je regardais par la fenetre il y avais personne, cela a durer pres de 1 mois enuite il est redevenu correcte. quelque mois plus tard il me reveillais la nuit en me crillant pourquoi tu me fait sa je disais faire koi? Il disais quil y avais un gars de coucher en dessou du lit, que je textai dautre gars alors que je dormais il a passer 2h a me pauser durant que je dormais,le lendemain il ne se souvenais de rien,puis 2jours plus tard y se demendais cetais koi ces photo la et me demandais qui m'avais poser. Une nuit il est arriver a 2h du matin( il dormais presque jamais) puis a 10h il a decider daller dehors dans le parking et de mespionner(nous etion au 3ieme etage) et crois avoir vue un homme dans lappartement alors que du parking il est simplement impossible de voir dans lappartement il crois que tout ce qu‘il a vue est vrai, je lui est proposer de demender de laide parce quil a beoin de soin et ma repondu que il est parfaitement normal et que ces moi qui a besoin de soins et ma laisser pour quelque chose que je nai pas fait et refuse tout sorte daide.
Eternal_Melancholy
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2014, 01:14

Re: delire et hallucination

Message par Eternal_Melancholy »

Bonjour.

En tombant sur votre article, j'ai étais assez surprise par le comportement de votre ami.

Son attitude est assez étrange. Savez-vous s'il se drogue? Ou si il a une défaillance mental? J'entend par défaillance un récent événement qui aurait pu le perturber et lui donner de tels angoisses qui déveloperraient ce genre d'hallucuination.

De plus, si vous souhaitez vraiment qu'il aille voir quelqu'un, prétexter que la personne chez qui vous l'enverrez se faire aider pourra répondre a toutes ses questions...

Par contre, il y a quelque chose qui n'est pas clair, lorsque vous dites : "mon (ex) conjoint".
Pourquoi la parenthèse? Il l'étais ou il l'est redevenu ou... ?

En espérant vous avoir aide.
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes.
salut, psy
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2014, 21:41

Re: delire et hallucination

Message par salut, psy »

Ex est entre parenthese seulement parce que lors de ces évenement nous étion en couple et qu‘il m‘a laisser parce qu‘il croie avoir vue un homme dans l‘appartement puisque encore aujourd‘hui nous somment toujours séperer. J‘ai essayer de l‘aider mais je passe pour la mèchante qui lui dit qu‘il y as un probleme et ces ami lui monte la tete en lui disant quil est normale, il sont toute en colere contre moi puisqu‘il croie que j‘ai envoyer des gens pour le battre, il sont sur que des gens le suit.je ne sais pas si il fait de la drogue puisque pendant les annee quon etais ensemble il n‘en ne fesais plu mais il est probable qu‘il ai recommencer , a voir avec quel amis il se tient, et oui il y a aussi eu un evenement il y a quelque mois qui a pu le boulverser a se point ( je vous rassure rien a voir entre moi et lui mais de quelquun de sa famille)je ne le contacte plu depuis 2semaine et il n‘aissais pas non plus de me contacter, donc meme si je fait mon possible il refusera de croire qu‘il a un probleme et refusera de me parler donc je ne sais pas quoi faire pour qu‘il s‘en sorte avent qu‘il ne soit trop tard et qu‘il ai tout perdu, je l‘aime encore sais pourquoi jlui souhaite de s‘en sortire mais sa n‘avencera pas si je suis seule a vouloir laider.
Leak_des_teufs
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2014, 18:05

Re: delire et hallucination

Message par Leak_des_teufs »

C'est un délire paranoïaque... Il faut qu'il aille consulter.
Répondre

Revenir à « Forum bouffée délirante »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités