Psychose délirante

Forum bouffée délirante
bidul

Psychose délirante

Message par bidul »

Bonjour,
Je ne suis pas très à l'aise et n'ai pas particulièrement envie de faire part de ma vie privée à des inconnus, mais je pense qu'ici je peux au moins essayer pour une fois,
de pas porter le joli masque de la jovialité. J'ai lu quelques post franchement effrayants, et j'ai beaucoup de peine pour pas mal de gens qui tentent de trouver une aide ici, aussi petite soit-elle. Je me sens donc ridicule de venir me plaindre ( je sais tout est relatif et la souffrance n'est pas quantifiable, ou du moins on ne se base pas la dessus pour donner une priorité aux gens)...Bref, je suis désolée si je choque certaines personnes. En fait, je me décide à parler car depuis quelques jours, ayant beaucoup de mal à supporter la douleur que je traine depuis l'âge de raison, je me scarifie tout le corps, visage inclue ( je vous rassure tout de suite c'est pas bien profond!! Pas de quoi en faire un drame). En fait, je me suis vue tout à l'heure dans la glace alors que j'effectuais mon oeuvre, et j'ai vu en face de moi une démente ( ce qui ne m'a pas stoppée, au contraire). En fait , par moment je ne suis plus là, je perds un peu pieds. Je peux passer de la rage (relativement contrôlée, qui ne se tourne quasiment que vers moi sous forme violente) à une espèce d'euphorie délirante très courte, une psychose délirante. Donc je commence un peu à m'inquiéter. La folie ne me fait pas plus peur que ça, mais j'ai peur de finir par blesser quelqu'un d'autre...Il faudrait que je consulte mais financièrement je suis dans une situation assez difficile, donc la consultation ne fait pas partie de mes options. Enfin voilà...Si vous avez quelques conseils ou quelques expériences à partager...
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Psychose délirante

Message par nicole dubreuil »

Hé bien, si une consultation ne fait pas partie de vos options quand vous déclarez que vous vous tailladez tout le corps, je ne vois vraiment pas où vous devriez aller.
Croyez-vous que les internautes vont pouvoir vous " guérir " de ce trouble mental ?
Avez-vous lu sur ce site ce que j'ai expliqué concernant les mutilations ?
Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
alain69
Messages : 543
Inscription : 13 janv. 2011, 19:14

Re: Psychose délirante

Message par alain69 »

Si ce n'est qu'un problème de finance, il me semble qu'un psychiatre est pris en charge par la sécu...et pourra peut être t'aider aussi bien qu'un psychologue ?
La plus grande chute est celle que l'on fait du haut de notre ignorance...
obscure
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2013, 10:57

Re: Psychose délirante

Message par obscure »

Il faut payer. Quand tu payes, tu vas voir avec quelle force tu t'investis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bouffée délirante »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités