Dépression tout simplement

Forum dépression, déprime
MPK
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2017, 00:38

Dépression tout simplement

Message par MPK »

Bonsoir je ne sais si je suis àu bonne endroit ma vie ne fais que collectionne les echecs les pertes les tristesses les trahison la solitude les maladies la douleur la souffrance la violance la solitude les angoisse l abandon la honte le mal etre l incompréhension les soucis et j en passe én gros plus rien ne va j ai beau remonter la pente à chaque claque mais je fini toujours par dégringolé et m en prendre plein la face j ai besoin de parler aujourd'hui mon chat est mort mort je l aime tellement quand je repense à ce matin ou il étais tout heureux de me réveiller avec ses grosse patte dans mon visage mon grand père est en maison de repos ma grand mère est elle même en dépression ne pouvais plus s occuper de lui mon grand père a le Parkinson et les reins hs j ai appris aujourd'hui ossi qu il avais arrêté la dialyse cela fais 2 fois qu il n y va pa c à dire que la fin est proche mon compagnon fin mon ex à ce jours depuis 1 semaine cela fais quelque Année mais rien ne va totalement opposé à moi forcément toujours à l invers de moi j aimais la quand j ai besoin limite ne fais que empire les chose j ai ratée toute mes étude j ai tjr été dans les dernière de classe maltraite par mon instit en maternel le cancer de ma mere l or de mes primers mon connu à 16 ans la dernière fois que je l ai vu il ma gratter de l argent à charger une pute sur le bas coter et ma ramener chez moi je ne l ai plus vu depuis plus de 6 mois il sombre dans la drogue c e trop tard il lui reste 33 pour cent de ses poumons enfin c étai y a 6 mois il vis chez ma grand mère car incapable de s occuper de lui mere ses remise de son cancer pour ensuite sombre dans l alcool avec un ga qui la fesai sombre grâce à la chance ma mère a réussi à s en remette encor elle a rencontré quelqu'un de super je suis contente pour elle malgré tout elle ne me comprend pas temp que sa je n arrive plus à faire mon ménage mes tâche cotidienne son devenu un calver ses limite si je fais à manger et mon linge la seul chose que je fais encor parce que pas le choix ses de m occuper des mes chat d amour il m en reste 7 ce sont les amours de ma vie mais vue mon état mental je commence à avoir de plus en plus dure je reste la plus part de mes journée au lit depuis quelque mois je n ai plus fais les magazin depuis 2 ans mise apart pour ce qu il faut je n ai pa d auto je vie dans un troup à rat ou il faut 1 h pour aller en ville à mes 17 il y a 8 ans oui j ai 25 ans j ai perdu mon petit amis dans un accident de la route juste en face de chez moi j en avais même cauchemarder 1 semaine à l avance j avais avorter 2 semaine avant pour faute de moyen ma vie étais deja compliqué je trop jeune je regrette mais on ne voulais pas que ce bébé arrive dans une maison en rénovation total sans argent sans travail nous n étions pas pres j ai perdu d autre chat d autre personne proche une 20 aine d amis proche sont mort d accident maladie sucide je me suis fais agresse plusieur fois pate des bande de fille jalouse me suis fais etrangle contre un mur par 2 garçon j ai eu plusieur fois dès visiteur dans ma propriété et dans ma maison pendan que je dormais aujourd'hui j ai bcp d angoisse c à peine si je decen mes escalier la nuit je suis malade dans les bus dans les lieux public je me sui fais vire de mon Boulo je travaillai 50 h semaine en étant payer 38 je me fesai engeule réveillée par telephone pendant mes h de someil soi disant je n en fesai jamais assez alor que je ne m arrêtait jamais et que je courrais partout j étais seul je recevai plus 150 personne par jour je me fesai agresse par des clients soul méchant parce que oui je travaillai la nuit dans un nigth shop que j ai pris pour mon bébé Honnêtement j adorais ma place malgré ce que l on me fesai subir j ai toujours choper les petit copin violent a fort caractère ou alor occupé à soulever les jupettes dès autre fille sauf un bin oui celui qui a eu accident et qui est mort j ai vus plusieur psicologue qui na pa avancer à grand chose mise apar une psicoterapeute qui me fesai travaille sur moi même malheureusement 50 euros l h trop cher pour moi j ai l impression que mes amis ne sont pas mes amis j ai bcp été trahi par mes amis j en ai garder 2 et au final j ai l impression que je les emerde mon meilleur amis ma proposée d ailleurs de me conduire voir mon grand père parce que personne veux bien me conduire mais on devais aller lundi je l atend tjr il ma niez tte la journée ma meilleur amie me dis que elle a plus temp de me voir même si elle a rencontré une nouvelle amie ac qui elle passe bcp de temp super occuper j avoue bcp difficulté en ce moment pour mes 2 meilleur amis mon meilleur à asseyez de ce sucide il y'a deux semaine probleme sentimentale ma meilleur à quitter son copin probleme me Avec ses chat sa famille financier deuil j ai tjr été la pour eux mais aujourd'hui j ai l impression qui ne sont pas vraiment la pour moi ma meilleur amie étais triste pour moi aujourd'hui mais n ai pas venue à mes côté car trop froid dehor pour monter à pied jusque chez moi mon meilleur étais triste ossi mais na pas osée me parler vue qu il ma niez lundi enfin j en ai bcp sur la tronche et j en passe je me tape un de c mal de crâne je cherche des gens sincères que ce procure vraiment dès autres j ai besoin d un peu de soutien et de vider mon sac
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités