dépression comment s'en sortir

Forum dépression, déprime
melimelo78
Messages : 4
Inscription : 03 sept. 2013, 22:15

dépression comment s'en sortir

Message par melimelo78 »

Bonsoir a tous!

je viens sur ce forum en espérant trouver un peu d'aide!
Voila il y a plusieurs années que je suis en dépression,j essaye de m en sortir mais rien y fais , ma vie sentimentale es plus que complexe , il y a eus plusieurs décès dans ma famille,ainsi que des hospitalisations,et a chaque fois boom je m enfonce un peu plus; je n ai plus le gout a rien , et je ne trouve aucune issue, meme les médocs ne suffisent pas ,j ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi. Alors si quelqu'un a une idée de de comment faire avec la dépression comment s'en sortir merci.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: dépression comment s'en sortir

Message par sisth »

Toujours à cause des décès ?
A partir de quel moment tu à commencer à être en dépression en fait ?
L' idée c' est d' aller voir un psy, un décès tel quel soit reste un traumatisme pour une personne...
Vu que tu sembles encore affecté par cela...
melimelo78
Messages : 4
Inscription : 03 sept. 2013, 22:15

Re: dépression comment s'en sortir

Message par melimelo78 »

bonsoir!
ma depression a commencer il y a plus de 10 ans ,au début c etait gerable ,en plus personne ne me croyez alors j ai laissee passer le temps , et plus j avancais dans ma vie plus c'etait difficile et a force d accumuler.Aujourd hui j en ai vraiment trop marre , j'en peu plus de ces cachets ,j essaie la relaxation mais ca dur pas ;allez voir un psy je sais pas car je vois pas ce que ca changerai en plus j ai meme pas la force de raconter toute mon histoire bref je sais plus quoi faire;
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: dépression comment s'en sortir

Message par sisth »

Lit un peu les sujets sur le forum et tu verras que certains étaient dans la même situation que la tienne à l' idée de voir un psy et sa sert toujours à quelque chose... Sa fait plus de 10ans que tu traines cela alors il serait temps de faire un petit travail sur soi, plus tu traines les choses, plus le temps passe et plus le temps passe et plus tu te sens toujours mal... Et du temps tu en perds chaque minute malheureusement. Je pars toujours dans l' idée que quelque chose de meilleur t' attends que cette souffrance qui t' empêches réellement d' avancer...
On ne peut rien pour toi si ce n' est que te conseiller d' après tes dires, le reste ne peu venir que de toi. Courage.
nessy coco
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2018, 11:38

Re: dépression comment s'en sortir

Message par nessy coco »

c ets une maladie et il faut voir un psu qui a des reponses et une ecoute . ca aide oui . moi j y retourne la . cest pas une honte
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités