Dépression profonde

Forum dépression, déprime
steph84150
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2013, 11:24

Dépression profonde

Message par steph84150 »

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec mon amoureuse depuis 8 ans. Tout s'est toujours bien passé entre nous pendant 7 ans et demi. C'est une personne très sensible et fragile psychologiquement, elle prend d'ailleurs un prozac par jour depuis de nombreuses années, mais elle est merveilleuse et je l'aime vraiment très fort.
Avant notre rencontre elle est resté 6 ans avec un manipulateur est a eu énormément de mal à s'en séparer.
Au mois d'octobre 2012, elle a changé de travail et s'est mise à changer complètement. Elle n'avait plus aucune valeur, était devenu égoïste, ne faisait plus attention à moi, etc........... J'ai mis tout çà sur le compte du travail qui était très stressant, fatiguant (2 huit) et prenant. Elle me parlait constamment de son chef, un ancien légionnaire âgé de 7 ans de plus qu'elle, une personne très froide et autoritaire, manipulatrice avec les gens dans le travail, tout le contraire de moi.
Malheureusement, d'après ce qu'elle m'a dit plus tard elle a eu un coup de foudre. Quand elle me l'a avoué, je lui est demandé de partir même si rien ne s'était passé avec lui.
Bien sur cela s'est passé par la suite. Cela a duré un mois et il se sont vus 4 ou 5 fois. En fait il lui a avoué depuis le début que c'était juste pour la bagatelle mais elle a quand même continué jusqu'au jour ou il lui a dit qu'il comptait s'installer avec sa copine et garder ma compagne simplement comme maitresse. Elle n'a pas supporté et lui a dit que c'était fini.
Depuis elle est en dépression profonde avec des pensées morbides etc..... Elle est suivie par un psychiatre et un psychologue avec un traitement depuis 1 mois environ. Elle est revenu à la maison, mais pense constamment à lui même si lorsque je lui ouvre un peu les yeux, elle me dit m'aimer très fort et qu'elle voudrait qu'on reparte à zéro tous les deux. Mais elle est vraiment d'humeur changeante avec des coups de blues importants car elle pense à lui et toujours quelques envies suicidaires.
Je ne sais que faire pour elle et pour moi!!! Je n'ai pas envie qu'on se sépare mais le fait qu'elle soit tombée en dépression à cause de sa rupture avec lui me rend très triste et en colère (même si je lui montre pas beaucoup). Je n'ai bien sur plus du tout confiance en elle et en tout ce qu'elle me dit par rapport à notre vie future.
Malgré tout çà j'ai tout fait pour l'aider.

Que dois je faire? La quitter? L'aider à passer ce cap en sachant très bien que si elle est comme çà c'est à cause de sa rupture avec un autre? Merci pour vos conseils car j'en ai vraiment besoin.
steph84150
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2013, 11:24

Re: Dépression profonde

Message par steph84150 »

Aidez moi s'il vous plait car je suis à bout!!!! Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités