Papa en détresse après arrêt de travail, je pense qu il fait un baby blues, j ai besoin d aide

Forum dépression, déprime
Maribess
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2016, 21:15

Papa en détresse après arrêt de travail, je pense qu il fait un baby blues, j ai besoin d aide

Message par Maribess »

Bonjour à tous et toutes
Voilà je dois d abord vous dire que mon amoureux à sa famille ( parents et soeurs) qui vivent en Espagne.
Il y a un peut plus de deux ans il m à proposé de le suivre en Espagne pour vivre là bas... J ai dit oui sans hésiter, nous avons quitté notre Cdi dans un restaurant dans lequel on c est rencontré un an auparavant ( on a prit un appart au bout de trois mois de relation et tout c est passé très vite...) le lendemain j ai fait un test de grossesse et j ai appris que j était enceinte, déjà à ce moment là on a pas trop réfléchi à ce que sa allait impliquer, on a mal vécu la transition lui parcqu il ne trouvais pas aussi facilement de travail et moi parcqu il me fallait m adapter à un nouveau mode de vie mais aussi à une nouvelle famille ( sa famille plutôt aisé à ce que j ai pu connaître avant et assez intimidante car ils dégagent une confiance en eux que je suis loin d éprouver ) bref je m éloigne du sujet, après plusieur boulot dans la restauration il a réussi à trouver un emplois stable et bien renuméré par rapport à la moyenne de l Espagne... Quant j ai donné naissance à notre fille il a trouvé ce travail où il travaillais 10 à 11h par jour, il ne la voyait presque pas, et maintenant qu il n a plus de travail il se rends compte qu il ne pourra plus jamais rien faire d improvisé, allé boire un verre, aller au ciné en couple car malheureusement nous n avons que sa famille et ils ne sont pas spécialement libre pour nous la garder car actif.. Deplus il y a eu beaucoup de changement durant cette période où ces parents chez qui on a vécu pendant 1an et demi, leurs séparation après 33ans de vie commune ( cette période à était très tendue) Et il y a quelque jours il m a avoué qu il regrettait nôtre vie d avant, qu il n était pas prêt et qu il me l avait dit le premier jours de nos premiers repas... Sa m à fait mal et je lui en veux comme il doit m en vouloir...on aurait dû en parler sérieusement avant de prendre une décision mais je ne regrette biensur pas du tout nôtre choix. Mais je veux que sa s arrange et qu il passe ce cape pour qu on soit heureux tous les trois mais je ne sais pas comment... Je souhaite qu il aille mieux.. Aidez moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités