je n'ai plus gout de la vie que faire?

Forum dépression, déprime
kiimo
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2016, 03:05

je n'ai plus gout de la vie que faire?

Message par kiimo »

Je ne sort presque plus de chez moi a part pour faire les courses je reste dans ma chambre et n'y sort plus je n'arrive plus a trouver un travail je me cherche une raison pour ne pas aller aux entretiens je mange tout le temps les memes plats j'ai des problèmes de sommeil je pense être paranoiak mais pas certain. Que faire pour sortir de cette spirale infernale je ne veux plus et pas être un fardeau pour ma famille, à qui s'adresser? Merci de me répondre et de votre comprehension d'avance.
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: je n'ai plus gout de la vie que faire?

Message par akouma »

Bonjour,
Il semble que vous soyez déprimé et que vous ayez besoin d'un soutien psychologique pour vous en sortir.
C'est déjà très courageux de venir vous exprimer sur ce forum et d 'être conscient que ce que vous vivez n'est pas ce que vous souhaitez
ni pour vous ni pour vos proches.
Les psys du site peuvent vous répondre ou échanger avec vous.
Néanmoins, il va falloir vous prendre en main et trouver un psy et une thérapie qui vous correspondent.
Soyez patient, ce ne sera peut être pas le ou la première que vous rencontrerez qui vous soulageras.
Vous pouvez vous adresser à l'association phare 0810810987 (aller voir leur site sur internet)
ou si vous avez moins de 25 ans à filsantéjeunes 3224.

Vous pouvez choisir d'aller mieux, de vivre heureux en allant chercher de l'aide.
Un beau chemin vous attend alors cherchez le et avancez.
Bien à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités