J'aime etre triste

Forum dépression, déprime
Nbvcx
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2016, 16:07

J'aime etre triste

Message par Nbvcx »

Bonjour, il y a bientôt 2 ans j'ai été fort amoureux d'unr fille et j'etais souvent triste le soir chez moi car je pensais tout le tempd à elle. Au lycée, avec mes amis la plupart du temps j'allais birn donc mes amis ne le savais pas mais j'en avais marre d'etre triste sans que personne ne le sache donc j'écoutais des musiques tristes et je pensais à des choses tristes pour paraître plus triste au lycée. Le problème c'est qur maintenant que je ne suis pas heureux j'essaie d'etre triste, je ne sais pas pourquoi et quelques fois je veux qu'ils se passe des choses qui me rendent tristes même si je suid seul. À cause de ça et aussi pour d'autres raison j'ai fais un sorte de depression pendant quelques mois en été et maintenant j'essaie même de me culpabiliser le plus possible, d'avoir une mauvaise estime de moi et de ne pas avoir confiance en moi sinon j'ai l'impression d'etre égocentrique même si ce n'est pas vrai. En plus en même temps j'essaie d'etre moins timide donc je pense que c'est plus difficile si j'ai ce problème. Aidez moi SVP je ne sais pas ce qui m'arrive :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'aime etre triste

Message par Dubreuil »

C'est bien triste ce que vous nous racontez là...

" j'ai l'impression d'etre égocentrique même si ce n'est pas vrai. "
*** Détrompez-vous, c'est de cela dont vous souffrez, de votre égocentrisme.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nbvcx
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2016, 16:07

Re: J'aime etre triste

Message par Nbvcx »

Désolé mais je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez voulu dire dans votre message
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'aime etre triste

Message par Dubreuil »

Que veut dire pour vous : égocentrique ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nbvcx
Messages : 20
Inscription : 10 déc. 2016, 16:07

Re: J'aime etre triste

Message par Nbvcx »

Pour la confiance en moi et l'estime de moi je voulais plutôt dire prétentieux et pour la culpabilité c'était dans le sens qui ne pense qu'à sois et pas gentil ( et je veux vraiment etre gentil donc c'est pour ça que j'essaie de me culpabiliser ).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités