Je souffre

Forum dépression, déprime
Trist
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2017, 02:28

Je souffre

Message par Trist »

Je ne me supporte plus et je me demande comment mon entourage parvient a me supporter. Je me sens mal trop souvent. J essaie d apprecier ce qu il y a de bien dans ma vie. Mais ca ne dure jamais longtemps. C comme si je faisais semblant d être heureuse. Par crainte d entendre des repproches mais des que ce suis livree a moi meme je sombre dans ma tristesse et je fonds en larme. Je m en veux de ne pouvoir mettre fin a toute cette souffrance d une maniere ou d une autre.
Pourquoi tout me fait souffrir un geste une phrase une insinuation.
Pourquoi j ai l impression que mon existance ne fut qu une serie d epreuves, de chagrin et drames,
Souvent je me sens impuissante et soumise a mon destin, et quand je me revolte je me vois cruellle et injuste. Je n en peux plus
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je souffre

Message par licornemagique »

Je ne me supporte plus
Pourquoi tout me fait souffrir un geste une phrase une insinuation.
Parce que vous vous rendez coupable de tout.
Souvent je me sens impuissante et soumise a mon destin, et quand je me revolte je me vois cruellle et injuste.
Cette révolte cruelle car vous ne pouvez l'accepter, vous rendant une fois de plus coupable d'exprimer se que vous ressentez en ne donnant pas d'importance à ce que vous êtes.
C comme si je faisais semblant d être heureuse. Par crainte d entendre des repproches mais des que ce suis livree a moi meme je sombre dans ma tristesse
Vous ne pouvez vivre votre tristesse qu'en étant seul, pensez que les gens vont nous reprochez notre peine c'est aussi les rendre coupable et se convaincre de rester dans notre solitude.
Souvent je me sens impuissante et soumise a mon destin
Pourquoi, qu'est-ce-qui vous bloque?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités