dépression nerveuse interminable

Forum dépression, déprime
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression nerveuse interminable

Message par Dubreuil »

[quote="pascaledalmas" Cet homme a bousillé ma vie.
*** Non, c'est le pouvoir que vous lui donnez encore aujourd'hui qui vous fait croire qu'il vous détruit.
Il serait grand temps que vous passiez à autre chose. On est victime enfant, mineure, adolescente, etc... mais vient un jour où l'on comprend que notre vie nous appartient et qu'elle est faite de CE QUE NOUS LUI APPORTONS;
Allez consulter un psy de visu, travaillez ce traumatisme. Faites des séances de EMDR, une thérapie de groupe.. Arrêtez de rester la victime du passé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression nerveuse interminable

Message par Dubreuil »

Courage !
Nous attendons de vos bonne nouvelles.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression nerveuse interminable

Message par Dubreuil »

pascaledalmas a écrit :Bonjour, mon bien etre n a pas duré. je reste prostree les 3/4 du temps a la maison . Je sais c est pas bien, mais plus de force... plus envie...
*** C'est normal. Mais il ne faut pas arrêter les séances de EMDR Comprendre est une chose, évoluer en est une autre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression nerveuse interminable

Message par Dubreuil »

Restez positive et courageuse. Le pire est derrière vous. Si ce n'est déjà entrepris vous pouvez en dehors de vos séances EMDR aller " vous réparer " doucement dans des entretiens psychologiques analytiques avec un psy clinicien.
Bravo pour votre énergie, et voyez combien vous êtes forte de l'intérieur pour avoir résister aussi vaillamment à de tels traumatismes..
A plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités