J'ai peur de mes hallucinations

Forum dépression, déprime
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

J'ai peur de mes hallucinations

Message par Quasimodine »

Bonjour,
Je vais revoir le psychiatre mercredi prochain pour qu'on établisse ce qu'il faut faire.
Je suis également suivie par une psychologue.
Je n'ai pas cessé de pleurer ces derniers, je m'affaiblie.
J'ai très peur de mes hallucinations. J'ai dit maintes fois sur ce site que j'entendais des choses bizarres, qu'au départ, je ne me méfiais pas, parce que je croyais que c'était Dieu qui me parlais et me disais des choses sympas, qu'un jour elles m'ont dit de répandre des mensonges sur ce site, et que j'ai fait la bêtise de céder, qu'après elles m'ont dit que le diable me parlais...
J'en ai déjà parlé à des psys, j'ai déjà essayé de prendre des traitements, mais ça n'a pas marché.
Mais le pire est qu'en ce moment, ces hallucinations ne cessent de me dire qu'un jour je tuerai quelqu'un, que je congèlerai des bébés...Je ne suis pas psychopathe! Je ne veux tuer personne, et si je le fais, je me suicide! Mais...j'ai ces hallucinations constamment, et j'ai peur de devenir folle! Je suis en train de faire ce qu'il fait. En plus d'avoir un psychiatre, j'en parle à une psychologue, mais je pleure constamment ces derniers temps. Je sombre dans une dépression. J'ai un mal-être, du mal à manger...Je pleure beaucoup, parce que j'ai peur de ces voix!
Je n'ai pas peur de me faire hospitaliser! S'il le faut je le ferai! Mais je vais voir mon psychiatre mercredi, et j'ai des examens undi. Je ne sais pas si je pourrais des les faire en paix dans l'état ou je suis. Aidez-moi svp.
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai peur de mes hallucinations

Message par Dubreuil »

[quote=J'en ai déjà parlé à des psys, j'ai déjà essayé de prendre des traitements, mais ça n'a pas marché.

En fait, vous n'avez tout simplement pas envie que cela change.
Ne comptez pas sur nous pour vous plaindre
Quand vous serez internée en hôpital psychiatrique ce sera trop tard.
Dommage...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités