Depression de longue date

Forum dépression, déprime
helene93
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2017, 02:09

Depression de longue date

Message par helene93 »

Bonsoir

Je suis en dépression et prise en charge depuirs le mois de juillet mais malgré les médicaments et une psy vraiment à l'écoute, je n'arrive pas à voir une issue positive à ma maladie

J'ai d'énormes pressions de mon entreprise pour me faire partir car j'ai 49 ans donc je ne correspond plus à leurs "pyramides" d'ages
J'ai perdu ma tante préférée début juillet à cause d'un cancer, je vais peut être facher certains membres mais j'ai perdu mon chien aussi d'un cancer un mois après, et mon cheval de 28 ans d'une crise cardiaque, et un ami de mes parents qui est mort aussi d'un cancer... et là, je n'en peux plus, toute cette mort autour de moi c'est trop pour moi... je vais laisser passer les fêtes avec mes parents pour que ça reste un instant festif... mais en janvier, peut être février, en tout cas 2018 sera l'année de ma fin car je ne supporte plus de survivre j'ai les médicaments pour endormir ma chienne adorée de 11 ans dans la séreinté et moi même, nous rejoindrons notre Kouba adoré,, ma tante que j'aime vraiement beaucoup, mon cheval et tous ceux qui nous ont quittté trop tpt
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Depression de longue date

Message par Dubreuil »

[quote="helene93"]Bonsoir
Je suis en dépression et prise en charge depuirs le mois de juillet mais malgré les médicaments et une psy vraiment à l'écoute, je n'arrive pas à voir une issue positive à ma maladie

Que pouvons-nous faire pour vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités