Plus rien à faire ici

Forum dépression, déprime
Popcorn_111
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2017, 23:16

Plus rien à faire ici

Message par Popcorn_111 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me permet d'écrire ici pour tenter d'avoir des réponses à mes questions... Je suis désolée si je m'étale ...

Alors voilà, je suis une jeune femme de 20 ans, je travaille dans la restauration, j'ai mon petit studio depuis 3 semaines. Je suis censée avoir tout pour être heureuse seulement je ne le suis pas.

Depuis quelques mois, je n'ai plus le goût de quoi que ce soit, je pense constamment à mettre un terme à cette vie que je mène, je déteste me plaindre mais la c'est plus fort que moi... Je ne cesse de penser au suicide, ce mot fait parti de mon quotidien depuis plusieurs mois. Pour ne pas inquiéter le peu de proches que j'ai, je me retiens de déverser toute la haine qui est en moi et de me tailler les veines tel une gamine, de noyer tout ce que je ressens dans l'alcool.

Je me sens tellement nulle, pas digne d'être aimé, tout ce que j'essaie d'entreprendre je le rate, je me sens pas à ma place dans ce monde, j'ai honte de moi, honte de ce que je suis, honte pour ces pauvres personnes qui sont censés me servir de parents de m'avoir conçu.

J'ai tenté de parler autour de moi que quelque chose n'allait pas chez moi, que je pense faire une dépression. Je n'ai pas était prise au sérieux. Comme s'il en avait rien à faire. J'ai tenté de me libérer de toutes ces pensées qui sont ancrées en moi. Sans grand succès ou bien en ayant des réflexions types "arrêté de te plaindre dans la vie ya bien pire que toi" sauf que personne ne peut porter la misère du monde sur ses épaules. A cause de toute ces choses là je me suis énormément renfermer sur moi même. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de parler de mes problèmes à mon entourage de peur de les embêter avec ça.