Je crois que je vais mal

Forum dépression, déprime
Lechat
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2018, 18:53

Je crois que je vais mal

Message par Lechat »

Bonjour,

Je pense que je n’arrive pas à surmonter la mort de mon grand frère. J’ai 20 et il est décédé il y a deux ans. Je ne fais pas ça pour attirer l’attention. Mais depuis quelque temps je sens parfois une « douleur » mentale vraiment intense et j’ai l’impression que ça m’ecrase. En fait il s’est suicide et mes parents avec qui je vis sont persuadé que c’etait A cause d’une peine de cœur. Lorsque mon frère est mort ma famille était trop dévaste du coup j’ai pris l’habitude de leur caché mes pleurs et ma tristesse et mon copain était mon seul soutien. Mais aujourd’hui les parents m’ont interdit de le voir et tout a empiré. Je ne peux vraiment leur parlé de ma tristesse et je me sens seule. Je passe des nuits a pleuré et parfois le seul moyen de me calmer est de me couper. Je le fais au niveau de mes hanches car je ne veux pas que ça se voit mais ça me fais du bien à chaque fois j’ai l’impression que ma peine coule en même temps que le sang. Je sais que c’est mal. Je le fais en moyenne trois fois par mois.
Je recherche pas vraiment de conseil en fait je sais meme pas pourquoi je poste ça ici je pensais juste que ca me ferai du bien d’ecrire Tout ça. Je suis désolée si ca paraît pathétique
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je crois que je vais mal

Message par Dubreuil »

Vous avez subi un grave traumatisme, et c'est à un tiers ( quelqu'un qui n'est pas de votre famille et ne vous connait pas ) qu'il faut aller en parler. Un psy saura vous écouter et vous aider à retrouver progressivement le goût des choses et de la vie.
Les internautes qui liront votre message ne manqueront pas de vous accompagner de leur compréhension, expérience peut-être, et sympathie.
Restez courageuse. Peu à peu vous irez mieux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités