Dépression ?

Forum dépression, déprime
Butterfly.n
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2018, 23:54

Dépression ?

Message par Butterfly.n »

J'ai 16 ans , grandi sans pere , frère en prison ,soeur jeter à la rue et ma mère qui a passer le plus claire de son temps dans des boîtes de nuit , j'ai donc eu une assistante sociale ? Psy pour enfant ? Je sais plus , on m'a toujours demander de sourire et de dire que tout va bien dans ma vie , je l'ai fait mème si c'était faux , j'aurai peut être pas dû on m'aurait peut être aider ,(ah et mon beau-père était un pédophile ) j'ai donc grandi avec mon beau père pour moi j'étais vraiment fIlle unique, j'ai subi, encaisser tout ce que mon beau père me fesait quand il était bourré, pleurer de ne pas voir mon frère, ma soeur et mon père , je détestait ma mère de ne pas remarquer les chose que mon beau père fesais . Mais bon j'ai grandi , ma mère est retourné avec mon père par manque d'argent et elle a un amants , elle ne sais pas pour moi ,mon frère sortit de prison ést un fumeur de drogue et il est violent , ma soeur est manipulatrice et moi je suis ... Rien, parfois je pleure quand je m'engueule avec ma mère et me disant que je vais lui dire que je vais sûrement finir par me tirer un balle dans la tête mais bon sa sort pas, j'ai une fois pris une boite de médicament mais j'ai juste vomis et trembler, j'ai deja pris une boîte d'anticoagulant et ouvert mon poigner gauche mais sa c'est arrêter parce qu'une amie à vu et à bander bien serrer tout ça, mais maintenant je recommence à me couper et j'aime pas ça je sais que sa va mal finir personne ne sait , une seulement mais elle ne sait pas que j'ai recommencé, je sais sourire sur commande et les gens aime me parler donc il pense que je suis sociable (ahahah...)donc sa passe tout seul , mais parfois j'ai des pulsions bizarre, du genre vouloir étrangler ou pousser quelqu'un dans les escaliers j'ai toujour su me contrôler mais je sens que sa monte que mes nerfs vont craquer et ... bref . J'ai besoin d'aide, je pense .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dépression ?

Message par Dubreuil »

Il faut aller parler de votre situation a une assistante sociale en demandant d'aller dans un foyer en attendant votre majorité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Butterfly.n
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2018, 23:54

Re: Dépression ?

Message par Butterfly.n »

Je l'ai déjà fait mais il m'ont garder 2 jour pars ce que il n'y avais pas assez de preuve pour qu'il me garde
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dépression ?

Message par Dubreuil »

Vous pourriez aller demander de l'aide psychologique dans un CMP...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités