dépression mauvaise penser confession recapitulatif de ma vie

Forum dépression, déprime
wazawaza
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2018, 05:17

dépression mauvaise penser confession recapitulatif de ma vie

Message par wazawaza »

bonjour je vient sur ce site pour me livrer a vous et vous raconter ma vie et les problème que je me coltine tout les jour de cette vie .alors pour commencer j'ai 22 ans et je pense être en dépression depuis plusieurs année alors pour vous expliquer ma vie j'ai grandit avec mes 2 parent jusqua met 14 ans et ensuite depuis met 14ans je vie avec ma mère mon père a quitter le foyer a cette période de ma vie et depuis tout ce temps je les peut être revus 10 fois maximum on ne s'entend pas je n'aime pas sa façon de voire les chose il et racistes égoïste etc ces simple quand il vivait chez moi quand jetait plus jeune on viver dans un quartier sensible avec toute races donc moi jais grandis avec des étranger met lui na jamais plus les voires ce qui faisais beaucoup d’engueulade a la maison et ma mère est alcoolique depuis que je suis tout petit .depuis que mon père et partit de la maison j'ai toujours du me débrouiller seul il nya jamais ue personne pour me conseiller dans mon adolescence donc tout sa ma amener a faire des choses pas très correcte j'ai vendu de l'herbe pendant tout ma jeunesse jusque met 20 ans et j'en consommer énormément d’ailleurs jais commencer a fumer la beuh a 12 ans et depuis je nais jamais arrêter ce qui fait que sa a ue un impacte très négatif sur mon cerveaux et ensuite il ya ue une période de décès de gens très proche de moi quand jetait plus jeune ma tante chez qui jai passer ma vie avec mon cousin. elle ces suicider en 2013 jetait toute ma jeunesse chez elle sa a jouer beaucoup sur mon moral ensuite j'allais chez mon oncle qui ma aider a grandir et me conseiller il remplacer un peu mon père j'aller chez lui de 2011 a 2014 je travailler avec lui jaller couper du bois on le vender je faisais de la maçonnerie de la pèche en mer en bateaux celait quelqu’un qui ma beaucoup aider dans ma vie et malheureusement en 2014 il meurt d'un tumeur aux cerveaux sa ma beaucoup toucher j'avais beaucoup de pense suicidaire met je rester fort pour ma mère et mes sœur ensuite un mec avec qui je faisais du business et tomber en prison en 2014 il avait un téléphone en cellule a cause de ce téléphone il a fait tomber des réseaux car la police surveiller toute ces conversation téléphonique donc des les mec au dessus de lui dans la pyramide de l"Economie parallèle dehors son eux aussi tomber a cause de mon pote en prison je lui annonce le 5 mars 2015 que il a mis beaucoup de gens dans la merde en parlant au téléphone et résultat le 8 il sais pendu en prison sa ma mis vraiment pas bien j'ai regretter pendant longtemps de lui avoir dit si je aurais rien dit peut être qu il n'aurais jamais fait ca et le pire moment de ma vie arrive la soirer de nouvelle ans 2016 ma mere était sortis elle a etait chez des gens quelle a rencontrer en boite de nuit il lui on mis de la drogue dans son verre et quelqu’un parmis eu la frapper elle et tomber sur la tete et elle a ue un oedeme cérébrale depuis ce jour elle na plus jamais était la même elle et devenu handicaper limite folle et elle et toujours autant alcoolique je me sens seul j'ai personne a qui parler de ca j'aurais aimer avoir un pere qui m'aide dans cette vie je nes pas de travaille pas de diplôme je vie chez ma mere elle a trouver un copain complètement idiot le mec passe sa vie entre prison et faire la manche et dormir en tente dehors .met comme je vous lai dit ma mère n'est plus la même depuis son oedeme cerebrale . sa fait depuis ce jour que met penser suicidaire sont de plus en plus forte met il me reste ma petite sœur a m'occuper et ma grande soeur a ue un enfant il ya peux sa ma redonner de l'espoir met volia la vie et difficile sans travaille et je n'ai aucun diplôme et franchement travailler pour un patron qui me parle grave mal ces très difficile pour moi je ne me suis jamais intégrer au monde du travaille dans cette societer .et j'ai arreter l'ecole en premiere année de lycée .j'avais besoin décrire pour me vider l'esprit a bon entendeur je ne cherche pas de la pitier ni de l'aide je veux juste vous raconter mon parcours sa me fait du bien de me livrer et ce message n'est pas un appelle au secoure je ne vais pas me suicider cette année lol juste envie de me confesser anonymement je raconte ma vie sur internet le temps de quelque minute histoire que quelqu’un sache. dans la vie irl je ne raconte tout sa a personne .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dépression mauvaise penser confession recapitulatif de ma vie

Message par Dubreuil »

[quote="wazawaza"]je lui annonce le 5 mars 2015 que il a mis beaucoup de gens dans la merde en parlant au téléphone et résultat le 8 il sais pendu en prison sa ma mis vraiment pas bien j'ai regretter pendant longtemps de lui avoir dit si je aurais rien dit peut être qu il n'aurais jamais fait ca
*** Si ce n'est pas vous, il l'aurait obligatoirement su très vite par l'une des personnes concernées ! C'était une question d'heures, et un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre, malheureusement, il aurait été éliminé. Et vous le savez.

la soirer de nouvelle ans 2016 ma mere était sortis elle a etait chez des gens quelle a rencontrer en boite de nuit il lui on mis de la drogue dans son verre et quelqu’un parmis eu la frapper elle et tomber sur la tete et elle a ue un oedeme cérébrale depuis ce jour elle na plus jamais était la même elle et devenu handicaper limite folle et elle et toujours autant alcoolique je me sens seul
*** Un procès a-t-il eu lieu ?Touche-t-elle une pension ? Des dommages et intérêts ? Est-elle suivie médicalement ?

sa fait depuis ce jour que met penser suicidaire sont de plus en plus forte.
la vie et difficile sans travaille et je n'ai aucun diplôme et franchement travailler pour un patron qui me parle grave mal ces très difficile pour moi je ne me suis jamais intégrer au monde du travaille dans cette societer .et j'ai arreter l'ecole en premiere année de lycée .
*** Comment vivez-vous financièrement ? Qu'aimeriez-vous faire comme travail ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités