Dépression,Vie chaotique ... Suicide ?

Forum dépression, déprime
Rémi.G
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2018, 11:56

Dépression,Vie chaotique ... Suicide ?

Message par Rémi.G »

Bonjour j'ai 25 ans et voilà un peu plus d'1 ans que je ne vis plus , je fais tout ce qui est mauvais pour moi et rien de bon j'ai eu un parcours assez compliquer qui m'a beaucoup démoralisé et affaiblit psychologiquement je suis aller me soigner dans un hôpital psychiatrique pendant plusieurs années, après quoi je sort et me lance dans la vie sans rien y comprendre quelques temps plus tard il me faut retourner à l’hôpital car ce monde et ces danger finissent par me rende fou l'histoire se répète plusieurs fois jusqu'à maintenant , la je vis chez des amis qui se sépare donc dans une semaine je dois partir sans avoir nul par ou allé alors voila je fais la somme de tout , je n'ai aucun but , je ne suis pas heureux en revanche je souffre, bientôt je serai a la rue , je ne possède rien de valeur toue mes fringues sont en 1 exemplaire aussi il y as plusieurs mois que je ne me suis pas laver et je m'alimente occasionnellement lentement je m'y rapproche a se point là quand il n'y as plus d'espoir et j'ai pourtant essayer la vie , plusieurs fois même , a ce point là ne faut t'il pas mieux mourir ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dépression,Vie chaotique ... Suicide ?

Message par Dubreuil »

[quote="Rémi.G"j'ai eu un parcours assez compliquer qui m'a beaucoup démoralisé et affaiblit psychologiquement
*** C'est à dire ? C'est par là qu'il est important de nous expliquer pour que nous puissions vous comprendre.

je suis aller me soigner dans un hôpital psychiatrique pendant plusieurs années
*** De quoi ? Pourquoi ?

après quoi je sort et me lance dans la vie sans rien y comprendre quelques temps plus tard il me faut retourner à l’hôpital car ce monde et ces danger finissent par me rende fou
*** Vous sortez pourquoi ? Chez qui ? Avec un suivi psychologique ? Un traitement psychiatrique ?

Bientôt je serai a la rue , je ne possède rien de valeur toue mes fringues sont en 1 exemplaire
*** Quelle est votre situation financière ? Adulte handicapé ? Comment faites-vous pour manger ? Pourquoi n'avez-vous pas de domicile fixe ?

aussi il y as plusieurs mois que je ne me suis pas laver et je m'alimente occasionnellement

*** Allez-vous dans les centres sociaux ? Percevez-vous des aides ?
Sinon, pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités