je retombe en dépression

Forum dépression, déprime
lili

je retombe en dépression

Message par lili »

bonjour,
je ne suis pas bien depuis un bout de temps, je suis actuellement a la recherche d'un emploi, ce qu'il n'est pas facile pour moi. mais en plus j'ai l'impression de retomber dans la déprime car j'avais déjà fait une dépression. et je n'est personne à qui pouvoir parler et m'aider.
je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir car je pense vraiment que je retombe en dépression.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: je retombe en dépression

Message par nicole dubreuil »

Ce n'est pas parce que vous avez été en dépression que vous allez y retomber. A moins que ce soit votre seule façon de réagir à chaque fois que vous avez une grave épreuve. Mais est-ce le cas aujourd'hui ?
Nicole Dubreuil. Psy
aline sarin

Re: je retombe en dépression

Message par aline sarin »

bonjour lili,
je vous comprends parfaitement, je suis dans la meme situation et je ne sais plus comment m'en sortir. j'habite seule, a la recherche d'un emploi et meme mes proches sont loin de moi pour des litiges familiaux.
le temps passe et je ne trouve pas de solution, je passe du rire au pleurs et j'ai vraiment peur de replonger dans une dépression et perdre encore plus de temps !!

je sais qu'il faut foncer et heurter la sensibilité des gens (en l'occurence ma famille) mais je n'y arrive pas. alors chere lili, je vous souhaite de foncer quelle qu'en soit le probleme.

on a qu'une seule vie et elle est courte !!

prennez le dessus, donnez moi envie de le prendre aussi
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: je retombe en dépression

Message par nicole dubreuil »

Vous voyez, vous avez déjà Lili et moi pour en parler..
Lancez-vous !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités