névroses

lau78
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2012, 15:20

névroses

Message par lau78 »

bonjour
je m'adresse au psychologue je suis diagnotisqué névrosé toute ma vie n'est qu'un échec parents paranoiaques j'ai fait 2 dépressions et je replonge rien ne va dans ma vie au travail je n'ai plus de plaisir incapable de prendre des décisions aucune défénse croit à tout ce qu'on me dit angoisse très importante je n'arrive pas à résoudre mes problèmes car j'ai peur de devenir comme mes parents j'ai 43 ans une vie de famille je suis très cerné on dirait que je suis malade je suis suivi par un psy et mon médecin traitement me connait bien ainsi que les antécédants de mes parents je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas en arrêt maladie et ce que je psychose? je me pose un tas de questions pouvez m'aiguiller?
Lacroixe
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2015, 22:26

Re: névroses

Message par Lacroixe »

Bonsoir monsieur..
Je ne suis pas médecin et ne pourrais vous aiguiller.
Mon ami est atteindre de névroses obsessionnelles à tendance compulsifs, ce sont les mots qu'il m'a dit.
Les troubles que vous décrivez ressemblent bien aux siens. Lui il ne travaille plus depuis bien longtemps, trop longtemps en fait. Et son entourage ne l'aide pas et bien entendu, il fini par croire qu'il n'est rien, est inutile, ne mérite rien, est un poids puisque en somme ne rapporte rien.
Il se referme sur lui et sa maladie. Ces parents ont encore beaucoup d'emprise sur lui et son enfance a été très rude.
Voilà, si nous pouvons partager.
Cordialement.
Répondre

Revenir à « Forum névrose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités