mon fils a faite une psychose et on ne s'en sort plus

momsam05
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2015, 05:18

mon fils a faite une psychose et on ne s'en sort plus

Message par momsam05 »

Allo, j'ai un fils qui a maintenant 18 ans, qui selon les medecins a fait une psychose toxique, ensuite lors de son hospitalisation on nous a dit qu'il etais bipolaire ensuite qu'il vas mieux..... bref cela date de 2009. Maintenant on rush solide avec, il n'est plus lui, il fume du pot ne travaille pas, fait une depression...on le sent...il souffre bcp mais ne veut plus rien savoir des medecins sous toutes ses formes, nous on en peut plus...je me suis vue entrer dans un poteau pour nous liberee imaginer!!! La derniere demande a l'aide qu'on a faite ben cela a fini avec une ambulance et des policier....je me sens completement perdu...mon fils na AUCUN amis, seul du matin au soir ses frere sont epuiser l'on kazi bani, il ne comprend aucune logique comme aller porter un cv il dit que meme avec un sec 2 il peut etre avocat, il est malheureux au maximum mais aussi tres manipulateur, il vas nous ruiner je le sens....a l'aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon fils a faite une psychose et on ne s'en sort plus

Message par Dubreuil »

[quote="momsam05"] La derniere demande a l'aide qu'on a faite ben cela a fini avec une ambulance et des policier....
- C'est à dire ? Pourquoi ?

je me sens completement perdu...mon fils na AUCUN amis, seul du matin au soir ses frere sont epuiser l'on kazi bani, il ne comprend aucune logique comme aller porter un cv il dit que meme avec un sec 2 il peut etre avocat, il est malheureux au maximum mais aussi tres manipulateur
- C'est surtout une personne atteinte de graves troubles de la personnalité. Ce n'est pas vous qui pouvez le gérer. Ni le guérir.
Il doit être pris en charge en psychiatrie, en ambulatoire Hôpital de jour. Ou toute autre solution pour éviter un drame irreversible. Autant pour vous que pour lui.
Oui, il va vous détruire votre vie. Donc agissez de suite. Trouvez-lui un lieu d'accueil adapté, et refusez qu'il revienne dans votre foyer.
C'est très dur..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités