Psychose chronique

Nameless
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2018, 16:38

Re: Psychose chronique

Message par Nameless »

Je veux arrêter le Zyprexa parce qu'il me fait grossir, parce que je n'ai plus envie de le mélanger avec de l'alcool, parce qu'il m'a été refusé de faire une formation d'aide soignant à cause du traitement. Il est demandé "un certificat médical émanant d’un médecin agréé par l’A.R.S, attestant que le candidat ne présente pas de contre-indication physique et psychologique à l’exercice de la profession." Je veux aussi l'arrêter parce que je ne peux pas donner mon sang à cause de lui et encore pour une aisance personnelle à ne prendre aucun traitement.

https://www.youtube.com/watch?v=suQk7FSRtMM
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Psychose chronique

Message par Dubreuil »

[quote="Nameless"]Je veux arrêter le Zyprexa parce qu'il me fait grossir, parce que je n'ai plus envie de le mélanger avec de l'alcool,
*** Je ne comprends pas cette réfléxion, vous prenez de l'alcool avec ?

parce qu'il m'a été refusé de faire une formation d'aide soignant à cause du traitement. Il est demandé "un certificat médical émanant d’un médecin agréé par l’A.R.S, attestant que le candidat ne présente pas de contre-indication physique et psychologique à l’exercice de la profession."
*** C'est un principe de prudence élémentaire. Ne serait-ce qu'en vous lisant, vous avez un trouble psychiatrique et vous ne voulez pas vous soigner, comment vous faire confiance ?

Je veux aussi l'arrêter parce que je ne peux pas donner mon sang à cause de lui et encore pour une aisance personnelle à ne prendre aucun traitement.
*** Ce genre de réflexion va vous conduire à plus ou moins longue échéance vers un un internement psychiatrique, est-ce vraiment ce que vous souhaitez ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Psychose chronique

Message par Dubreuil »

Absolument tous les médicaments peuvent donner des effets secondaires. Les prises de sang sont indispensable pour savoir comment votre organisme réagit, et éventuellement trouver un traitement plus approprié. Elles servent également à savoir quand on pourra le réduire pour votre meilleur confort.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nameless
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2018, 16:38

Re: Psychose chronique

Message par Nameless »

Oui je bois de l'alcool. Ma psychiatre le sait. Elle m'a dit que je pouvais le faire mais que ça devait rester raisonnable.

Je vais bientôt faire une prise de sang pour contrôler ma glycémie car ce médicament peut l'augmenter à ce qu'on m'a dit sur un autre forum.

J'ai demandé à ma psychiatre si je pouvais arrêter le Zyprexa. Elle m'a dit que non car ça pouvait détruire tout ce que j'ai entrepris et des angoisses pourraient revenir. Je reste pour l'instant à la dose minimum, c'est à dire 5 mg.
Nameless
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2018, 16:38

Re: Psychose chronique

Message par Nameless »

On a le droit de poster un lien vers un autre forum ?
Nameless
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2018, 16:38

Re: Psychose chronique

Message par Nameless »

Pas de réponse...
Nameless
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2018, 16:38

Re: Psychose chronique

Message par Nameless »

Bonjour,

Je vous invite à lire ces deux topics si vous souhaitez en savoir plus et ainsi me donner un avis, qui j'espère sera plus poussé :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt ... 42#p361442

https://www.psychoactif.org/forum/t3071 ... .html#divx

Bonne lecture et merci de votre intérêt.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Psychose chronique

Message par Dubreuil »

Je vous ai répondu.
Cessez IMPERATIVEMENT de prendre de l'alcool, faites si besoin une cure de désintoxication
Prenez votre traitement
bravo pour votre motivation professionnelle
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Nameless
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2018, 16:38

Re: Psychose chronique

Message par Nameless »

Non j'ai arrêté le traitement, je veux essayer sans.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Psychose chronique

Message par Dubreuil »

A bientôt dans l'hopital psychiatrique !

Le seul souci, c'est que vous êtes libre de ficher votre vie en l'air, mais qu'un jour ou l'autre vous risquez d'attenter à la vie d'un autre, d'une façon ou d'une autre !
Vous devenez quelqu'un de potentiellement dangereux.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités