Témoignage

Syntaxerror
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2020, 16:40

Témoignage

Message par Syntaxerror »

Bonjour à tous :)

Ma psychiatre m'a conseillé de dialoguer avec d'autres patients en ligne, j'espère que mon post n'est pas hors-sujet pour ce forum, s'il s'agit d'un espace uniquement dédié aux consultations je comprendrai parfaitement que vous le supprimiez.

L'historique : J'ai fait une bouffée délirante à l'été 2018, ce qui m'a conduit à agresser des gendarmes. Suite à cela j'ai été pris en charge environ un mois en hôpital psychiatrique, après quoi j'ai été en garde à vue un peu plus de 24h et libéré. Je suis désormais suivi depuis.

Ma situation est désormais stable, je suis sous antipsychotique, et mène une vie assez normale, avec pas mal de soirées et de sorties (j'ai 28 ans). De façon générale j'essaie désormais d'aller de l'avant, d'avoir des projets et de passer de bons moments.

J'ai connu quelques périodes de hauts et de bas pendant mon suivi, avec notamment une phase dépressive au début de l'année 2019 (pensées suicidaires quotidiennes, absence de volonté, de sensations...). 

Si d'autres souhaiteraient échanger avec moi leur vécu, je serais ravi de parler avec vous, et peut-être que comme ça traverser les mauvaises phases pourrait être moins dur pour nous tous.
Répondre

Revenir à « Forum psychose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités