Entendre des voix dans sa tête

Forum schizophrénie, schizophrène
mamanbidou
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2014, 16:06

Entendre des voix dans sa tête

Message par mamanbidou »

bonjour, mon fils a 40 ans et voila qu'il se met à entendre des voix agressives dans sa tête, mon fils est différent des autres , il est né après que j'aie perdu mon bébé de la mort subite du nourrisson , il a vécu dans mon ventre ma folie de cette cruelle perte , après sa naissance je l'ai couvé , il est l'avant dernier de 5 enfants , ma 5ième enfant n'est pas issue de mon ventre , ( adoptée) , le père de mes enfants se comporte très mal avec mon fils , le rabaisse sans cesse , lui parle mal , le traite de tous les noms , le menace de le frapper , il faut dire que mon fils ment souvent , n'a pas de travail , il a eu deux enfants une fille qui a 13 ans et un fils qui a 7 ans , avant avec la mère de ses enfants il a élevé les 5 enfants de cette femme , une vie difficile et très compliquée , ils sont séparés mais il voit toujours ses enfants , il est avec une jeune femme qui est handicapée du cœur et respiratoire , la vie de mon fils est très compliquée , pourtant c'est un adorable garçon qui aimerait s'en sortir , mon ex mari le force à venir travailler chez lui car mon fils lui doit de l'argent et son père en profite pour le martyriser , et hier il me dit entendre des voix dans sa tête qui lui disent des choses agressives , je ne sais pas que penser , est ce qu'il me dit ça pour un appel à l'aide car il n'en peut plus de son père tortionnaire ou bien est ce la vérité et devient il schizophrène ( excusez moi je ne connais pas l'orthographe de ce mot ) ? pouvez vous m'aider , me donner conseil ? je suis très désespérée ! merci
Lo2a
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2014, 20:56

Re: Entendre des voix dans sa tête

Message par Lo2a »

Je comprends que cela puisse te faire du mal même si ton fils à 40 ans il reste ton fils avant tous et pour le protéger tu dois en parler. Après il y a des aides financières qui puisse aider ton fils a renflouer ces dettes envers son père. Mais une chose es sur la France c'est la liberté et ton ex mari n'a pas le droit de le faire travailler surtous si il n'es pas déclaré. C'est comme comment je pourrai dire en quelque mots de l'esclavage si je peux me permettre. Mais si personne ne bouge, ton fils va vraiment être mal heureux.
Faux qu'on le sorte de la. Et je pense que psychologiquement il es.fragile, troublé se qui dois renforcer se trouble.


Très Cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités