Inquiétude grave ! Schizo

Forum schizophrénie, schizophrène
fredboisvert
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2014, 19:35

Inquiétude grave ! Schizo

Message par fredboisvert »

bonjour jme presente vite fait ! fred 21 ans super sportif , entrainement 6 fois semaine , etudiant en arpentage et travailleur le soir dans un resto , voila hier soir en allant me coucher jai eux la peur de ma vie ausitot que jai esseyer de me fermer les yeux sa comence a faire des scenario dans ma tete ! plein chose pas raport et sa ma faite completement dijoncter jai commencer a penser que je devenais skizo ! etant plus jeune jai consomer vraiment bcp mais sa fait um bon 2 ans que csst asser rare! javoue que depuis cette incident hier jme sens different jarete pas lire sur la skizophreni et je delire completement jai impresion avoir changer en une nuit ! jsuis encore tres lucide mais jai peur et jveut pas perdre la belle vie que je mene , un autee fait jai lui que compter quand on bord laporte ou compter lorsquond ouvre eau etc... etais un signe etsa je fait sa depuis longtemp ! bref aider moi presentment je capote et jme sens different merci !!
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par sisth »

Consommer quoi ?
( Tu consommes toujours dans le " assez rare " c' est ça ) ?
fredboisvert
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2014, 19:35

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par fredboisvert »

jai consomer bcp de e , speed , coke , cannabis ,jeune et la asser rare de la e ! genre 3 fois par annner !
enora

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par enora »

Il faut arrêter totalement.
Vous savez bien les risques que vous courez.
D'autant plus que vous dites que vous avez des tocs, donc un terrain anxieux.
fredboisvert
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2014, 19:35

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par fredboisvert »

oui oui je vais tout areter soit en sur ! mais presentement je suis en crise de cher ma quoi je paniquee je pensse a mon avenir et tout et jveut pas etre skizo jpense telement a sa que sam rend fou !
enora

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par enora »

Vous pourriez déja aller voir un médecin qui pourrait vous donner un calmant pour votre anxiété.
Idéalement homéopatique.
J'aime beaucoup les fleurs de Bach, je ne sais pas si ça peut marcher pour ce cas, mais pour un stress brutal achetez rescue en pharmacie. Sinon y a t il un endroit où vous vous sentez en sécurité?
Je pense que dans l'immédiat il faut que vous trouviez un moyen de vous détendre.
Arrêtez de lire sur la schizophrénie aussi..
fredboisvert
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2014, 19:35

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par fredboisvert »

merci bcp de aide ... jvais esseyer de me controler et me changer les idee cesoir en sortant avev des amis ! si le probleme perciste je vais consulter mais jvous jure que sa fait peur !! mais ya rien qui arive pour rien alors jva rester possitif et heureux quand meme !
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par sisth »

J' opterai plutôt pour un psy ou ( -chiatre, ) la drogue engendre quand même de sacré dégats aux neurones...
( évidemment si c' est du à cela... )
fredboisvert
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2014, 19:35

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par fredboisvert »

je vais me laisser deux jour encore er voir mon etat ! si je continue a feeler bizare et a mfaire des scenario et paranoyer jvais aller consulter ! mais je suis tres lucide aucune halucination visuel et jsuis tres actif socialementt mais depuis hier soir wow tout dun coup comme si javais changer ! cest fou le cerveau
enora

Re: Inquiétude grave ! Schizo

Message par enora »

Et faites un truc pour votre anxiété parce qu'elle a l'air quand même d'ajouter au problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités