Besoin d'aide je suis perdu

Forum schizophrénie, schizophrène
Juju231191
Messages : 1
Inscription : 05 août 2017, 21:12

Besoin d'aide je suis perdu

Message par Juju231191 »

Bonjour je me présente Julien 26ans, tout d'abord desoler pour les fautes,je vais faire au mieux. Je c pas par ou commencer. Sa va faire 6 ans que je souffre de mal être. étant jeune j'ai beaucoup souffert d'acné, j'ai pris rooacutane qui m'a guéri de mes boutons mes à chaque fois je complexe sur ma peau car jai garder une peau acnéique, plus les années passer et plus je me trouver un complexe je suis grand assez sec(je fait de la musculation) et pour combler le tout je suis imberbe. Pour faire simple ma vie se résume à ma peau, mon physique et ma barbe tout les jours je pense à sa h24, quand je sort dans la rue magasin ou au boulots je me dit les gens me regarde pck je suis moche ou pck j'ai des boutons ou pck je suis imberbe ou pck je suis maigre, je me sens inférieur à tout le monde, pour moi je c rien faire, j'arrive même pas à passer mon permis peur du regard des autre ou peur de pas y arriver. Et tout sa se traduit en bouffer de chaleur à chaque fois sa va faire 6ans que sa dur des bouffer de chaleur intense à chaque moment de la journée c horrible je vie un cauchemar, mes j'essaye toujours de rester normal pour pas faire voir au autres mon mal être, tout le monde crois que je suis super bien dans ma peau alors que c complètement l'inverse. Pour combler le tout il a 2 ans de sa j'ai commencer à avoir des penser bizarre, l'impression que la vie était ireel ou alors que dieu exister et qu'il m'observer et se fouter de ma gueule,(pourtant je suis pas croyant) j'avais des énormes bouffer de chaleur je devenais fou je croyais que jetait skyzo ou autre alors l'année dernière jen'ai eu marre et j'ai décider d'aller voir un psychiatre, je lui et parler de toute c penser bizarre il m'a prescrit abilify (dose maxi) et un antidépresseurs. À partir de la le cauchemar, je dormais tout le temps, j'avais toujours mes idées bizarre et parano, mes deux truc en plus maintenant je croyais que mon chef lisez mes penser mes je savais que c'était pas vrai, je complexée encore plus sur mon physique et pour couronner le tout je savais plus qui jetait je voulais me suicider tout les jours je pleurer dans les bras de ma femme tellement je supporter plus tout sa. Après 7 mois de traitement j'ai décider d'arrêter net car c'était pire avec. Aujourd'hui sa fait 4 mois que j'ai arrêter le traitement j'ai beaucoup moins d'idée bizarre mes un terrible mal être je voudrais tellement m'accepter comme je suis et me foutre du regard des gens, autant un jour je peut être super bien et sur de moi mes autant des jours sa peut être le bordel dans ma tête. Jài besoin de réponse je c'est plus quoi pensée, suis je skyzo, parano ou je souffre de derpersonnalitarions, je suis perdu, je réfléchie h24. Le pire c'est que je me remet en question tout le temps, j'essaye de comprendre le pourquoi du comment. Je pense que tout et liée à mon physique. J'espère ne pas avoir était trop con d'écrire ici et que j'aurais quelque réponse merci
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Besoin d'aide je suis perdu

Message par licornemagique »

l'impression que la vie était ireel ou alors que dieu exister et qu'il m'observer
A force de pensez que les autres nous jugent on en développe une certaine paranoïa, jusqu'à croire que même les "esprits" s'y mettent. C'est votre inconscient qui prend se rôle, et plus vous donnerez aux gens l’interprétation qu'ils vous jugent, plus vous en serez convaincus.
Vous irez surement mieux le jour ou vous prendrez conscience que c'est vous même qui transposez vos propres peurs sur les gens. En voyant à travers eux se que vous leurs donnez, vous ne faite que vous jugez tout seul.
C'est comme une personne mince qui se voit grosse, elle pense aussi que tout le monde la voit grosse.
Il vous faut consulté pour apaisez vos peurs.
A force de cherché à vouloir mettre un nom sur se que vous vivez, vous pourriez vous amené à le développer inconsciemment.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide je suis perdu

Message par Dubreuil »

[quote="Juju231191"j'ai pris rooacutane qui m'a guéri de mes boutons mes à chaque fois je complexe sur ma peau car jai garder une peau acnéique,
*** Guéri certes, mais ce médicament est responsable de l'aggravation de vos troubles psychiques :
Fin de l'année 2000, l'annonce de suicides d'adolescents sous Roaccutane© a suscité de vives polémiques aux Etats-Unis. On sait que l'isotrétinoïne peut entraîner des troubles psychiatriques qui se traduisent par une sensation de tristesse, une forte irritabilité, une fatigue inhabituelle, des troubles de la concentration et une perte d'appétit.
L’adolescent est particulièrement vulnérable à la dépression et le risque est plus élevé chez ceux présentant une acné. Les experts recommandent de dépister une dépression avec les moyens appropriés chez tout adolescent consultant pour une acné et de demander une consultation spécialisée si nécessaire. Il faut être particulièrement attentif au risque de suicide chez certains adolescents. Bien que ces risques n’aient pas été démontrés en population générale sous isotrétinoïne, des cas exceptionnels ont été signalés. Le médecin doit ainsi communiquer avec le patient avant tout début de traitement et s’enquérir des antécédents personnels ou familiaux. En cas de risque, un suivi rapproché est nécessaire, notamment en début de traitement.

Pour vos traces d'acné :
Mélanger 2 cuillères à soupe de miel avec ¼ de tasse de gruau. Appliquer ce mélange doucement sur les cicatrices d'acné. Le laisser pendant environ 15 ou 20 minutes, puis rincer à l'eau tiède. – Ajouter ½ cuillère à café de cannelle en poudre avec 1 cuillère à soupe de miel et appliquer sur les cicatrices
Regardez également d'autres possibilités sur internet en tapant : Comment enlever les cicatrices de l'acné

Pour combler le tout il a 2 ans de sa j'ai commencer à avoir des penser bizarre, l'impression que la vie était ireel ou alors que dieu exister et qu'il m'observer et se fouter de ma gueule,(pourtant je suis pas croyant) j'avais des énormes bouffer de chaleur je devenais fou je croyais que jetait skyzo ou autre alors l'année dernière jen'ai eu marre et j'ai décider d'aller voir un psychiatre, je lui et parler de toute c penser bizarre il m'a prescrit abilify (dose maxi) et un antidépresseurs.
*** Le fait de " lirréalité " est passager et du la plupart du temps à un surmenage, une fatigue nerveuse, à vos angoisses ( ! )
L'aripiprazole appartient au groupe de médicaments appelés antipsychotiques. Il s'utilise pour soigner la schizophrénie et le trouble bipolaire.
Les psychiatres sont des crétins qui font très bien leur métier : Donner des médicaments sans se soucier de la psychologie du patient. Vos symptomes nécessitaient un suivi psychologique, pas une prise de poison quotidienne . Une fois la douleur morale écrasée par le médicament le patient en ressort plus mal en point qu'avant !
L'aripiprazole ne constitue pas un traitement curatif, il aide SEULEMENT à prendre CHIMIQUEMENT en charge les symptômes en modifiant les actions de certains messagers chimiques dans le cerveau.


Jài besoin de réponse je c'est plus quoi pensée, suis je skyzo, parano ou je souffre de derpersonnalitarions, je suis perdu, je réfléchie h24.
*** Vous allez très bien. Vous etes tout simplement en DEPRESSION REACTIONNELLE après tout ce que vous venez de subir psychologiquement, médicalement et émotionnellement.
Vous avez une épouse ? Alors faite-lui confiance et comptez sur elle.
Mangez sainement, sortez à la campagne ou à la montagne, ne veillez pas tard, ne buvez pas et ne fumez pas. Faites ce que bon vous semble pour vous FAIRE PLAISIR. Ne prenez plus de médicaments à part olig-élément et vitamines ( bilan saguin ) et... EN AVANT !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités