Ras le bol

Forum schizophrénie, schizophrène
Larme33
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2017, 22:37

Ras le bol

Message par Larme33 »

Bonjour,
J’ai des difficultés pour prendre le traitement mais je le prends quand même et pas trop. Quelqu’un entre dans ma tête et utilise ma voix pour changer mes pensées et me faire mal. Me laver est horrible. Il faut que je me fasse mal, j’ai peur. J’angoisse. Je n’arrive pas à m’empêcher de me taper, ils veulent que je meurs et moi je ne sais pas quoi penser. Est-ce que je peux prendre du prazepam. Je doute du fait d’être malade vu les effets des médicaments, c’est sûr j’ai mal mais je crois qu’on joue avec moi comme on jouerait avec un pantin. Ils veulent me tuer, ça me fait peur. Je ne peux rien faire d’autre qu’assister à ma perte. Je ne veux faire du mal à personne. J’ai l’impression de me détacher de plus en plus de mon corps et d’assister passivement en spectatrice à ma perte. Je vois du sang, partout du sang...
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Ras le bol

Message par Delevaux »

C depuis que je prend le traitement que je vais mieux ...je fais la cuisine moi même et vie honnêtement c la vie et je ne me prend pas pour un autre que moi même je vois bien la question sur le manger sur tout les conséquence d être traiter. Pour une maladie les heur les somnolence c dur mais c lieu maintenant avec les nouveau traitement que les anciens....je signe bien que je m'aperçois bien du bien et du mal c question sur l'avenir les siens sauf si c nuisible.... Je vois bien les cas de maladie on ai tous égaux de toute manière c la loi et l'aperçoit bien des chose qui ne vont pas les cas multiple facette je vois biens le sens a enquêter....
Répondre

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités