Schizophrénie précoce?

Forum schizophrénie, schizophrène
charli19
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2017, 01:41

Schizophrénie précoce?

Message par charli19 »

Bonjour,

Mon nom est Charli, j’ai 21 ans et j’ai besoin de votre avis sur ma situation. Je fais maintenant de l’anxiété quotidiennement depuis près de 3 ans. Cette anxiété est majoritairement due à un sentiment de déconnection où il y a comme une vitre entre moi et le monde réel. L’été dernier, j’ai vu une nette amélioration dans mon humeur et je ne ressentais plus ce vide. Par contre, depuis janvier, je suis au plus bas que j’ai été durant ces trois années d'anxiété. Tout a commencé le soir de noël où j’avais l’impression de ne plus trouver le mots justes pour avoir une conversation normale avec ma famille et mes amis (moi qui est habituellement très sociable). Quelques semaines après, le sentiment de déconnection et revenu, mais beaucoup plus intensément qu’avant. Maintenant, je suis très inconfortable dans les endroits où il y a trop de gens, j’ai l’im d’avoir perdu mes capacités sociales et je me sens déconnecté de la réalité. Depuis, je suis en détérioration constante, je n’ai toutefois jamais eu d’hallucinations ou de délires clairs. J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur ma situation.

Merci

Charli
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Schizophrénie précoce?

Message par Minijeune »

Bonsoir!