J'ai une double personnalité

Forum schizophrénie, schizophrène
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

j'ai prit rdv pour le mois le 10 septembre avec mon psy pourvu que je ne me dégonfle pas :(
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

tu n'as rien pu avoir avant?
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

non il sens va en vacance, mes il est très gentils je les vut qu'une fois mais il est très connut dans ma région avec de très bon résulta. si je vais pas bien je peu continuer a venir sur ce forum sa me fait du bien de parler mais si je dois m’accorder les foudre de la demoiselle après.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: J'ai une double personnalité

Message par Nadia_BORDAS »

oui continue à venir en attendant :) et tant pis si Helena n'est pas contente, tu fais bien comme tu veux après tout
www.hypnosebourgoin.com
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

merci je doi vous laissez bonne journée :)
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: J'ai une double personnalité

Message par jacadi »

Ce qui m'étonne, c'est que ce genre de " dépersonnalisation " se soigne très bien.
Un psychiatre est très au fait de ce genre de " délire hallucinatoire ", qu'il soit auditif, sensoriel, ou visuel.
Entendre une voix intérieure qui nous commande, et qu'elle reflète des sentiments différents des nôtres révèle un état borderline ou fait partie de l'entrée dans la psychose.
Je ne cherche pas à vous affoler, mais vous seriez tellement bien avec un traitement !
Il est donc impératif que vous consultiez un médecin-psychiatre, et non un psychothérapeute. L'urgence est de faire cesser ce délire, et seul un traitement médicamenteux psychiatrique vous aidera.
A moins que vous ne vouliez pas " perdre " cette partie de vous-même, qui représente votre " Surmoi ", à la base les instances parentales qui ordonnent, jugent, et donnent à penser qu'il fait être puni(e) pour retrouver un semblant de paix relative jusqu'à la prochaine sommation ou incitation à la colère ou à la violence.
Cette voix fait partie de vous parce qu'elle est vous. Nous sommes double, toujours en prise avec le bien et le mal. L'équilibre s'obtient quand on a trouvé son propre désir, ce que l'on veut faire de sa propre vie sans retourner en arrière. Si vous entendez cette voix si " triomphante " c'est que votre psychisme ne fait pas son travail de " censure ". Un peu comme dans les rêves où la réalité nous semble très présente alors que nous en sommes totalement déconnectée. Un peu aussi comme quand on a une envie " de passer à l'acte " et que quelque chose nous empêche de le faire. Chez vous, c'est ce quelque chose qui n'intervient pas et qui doit être retrouvé.
Vous n'êtes pas responsable de ce qui vous arrive, vous ne l'avez pas désiré, c'est votre passé ou votre système nerveux qui l'a mis en marche, donc ne culpabilisez pas, mais au contraire, soyez certaine que dans cette histoire c'est vous la plus forte, et qu'avec un traitement adapté, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Le psychisme a été très fragilisé, il convient donc de le soigner d'abord par un médicament spécifique, et ensuite, ensuite seulement accepter ou non de parler du temps d'avant, des souvenirs douloureux qui ont fait que l'on a été obligé(e) de s'inventer un(e) ami(e), ou un autre soi-même pour au moins ne pas être seul(e), et parfois, ne pas devenir fou ou folle.
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

merci pour c'est explication 'jacadi' sa m'aide a comprendre de quoi je souffre ou plus de décortiquer un peu tout sa j'ai prit rdv avec mon psychiatre qui lui bien sur était ravie que je face la démarche de revenir vers lui mais je peu vous dire que dans ma tête c'est la guerre. mais je vais y a arriver, aujourd'hui c'est le seul jour ou je travail (je fais des ménage dans les chambre d’hôtes ) et quand je me retrouve seul comme sa bien sa recommence mais j’emmène mon mp3 j’écoute de la musique et je l’entend pas sa m'occupe donc sa me calme.
Pour un traitement il 'en avit parler et je pence qu'il va surment le mettre en place au prochain rdv mais en même temps il devra faire attention a ce que sa m'assome pas j'ai 3 petits bout a m'occuper
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

bonjour j'ai besoin de parler :?:
j'ai eu un bon weekend inviter chez ma meilleur amis a dormir le samedi je m'était prise la tête avec mon mari au téléphone et la j'ai déconnecter et j'ai failli taper ma meilleur amie parce qu'elle me demander d’arrêter de me venger sur mes doigts.
j'ai eu un gros trop noir et je me souviens d'avoir dit nous faut pas (mon autre moi voulait reprendre le dessus vue que j'était énerver il fallait pas qu'on me touche ) ma copine c'est de quoi je soufre donc elle ne m'en a pas voulu du tout (comme elle ma dit je l'aurai prise temps pis mais c'est bien tu a dit non a temps ) mon mari et moi nous somme réconcilier dans le weekend et le matin vers 7h j'ai eu besoin de lui parler d'elle de Héléna de ce qu'elle me fait et de la honte et le remort que j'ai eu qu'elle est voulu frapper ma meilleure amie je garde mon selfs contrôle mais jusqu’à quand.
c'est un comba perpétuel dans ma tête. au moment on je parler a mon homme dans le lit (que je lui parler d'héléna ) ma gorge ce serrai très fors comme si elle m'étrangler j'ai dit a mon mari il faut que j’arrête de parler elle m'étrangler et je soufrer beaucoup de la gorge. sa ma passer au bout d'une 10ène de minute. comment peu t'elle ce servir de mon propre corp pour me fair mal elle me fait peur et je veus que sa s'arrête je veus être soigner j'ai peur d'elle :cry:
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

bonjour j'ai besoin de parler
j'ai eu un bon weekend inviter chez ma meilleur amis a dormir le samedi je m'était prise la tête avec mon mari au téléphone et la j'ai déconnecter et j'ai failli taper ma meilleur amie parce qu'elle me demander d’arrêter de me venger sur mes doigts.
j'ai eu un gros trop noir et je me souviens d'avoir dit nous faut pas (mon autre moi voulait reprendre le dessus vue que j'était énerver il fallait pas qu'on me touche ) ma copine c'est de quoi je soufre donc elle ne m'en a pas voulu du tout (comme elle ma dit je l'aurai prise temps pis mais c'est bien tu a dit non a temps ) mon mari et moi nous somme réconcilier dans le weekend et le matin vers 7h j'ai eu besoin de lui parler d'elle de Héléna de ce qu'elle me fait et de la honte et le remort que j'ai eu qu'elle est voulu frapper ma meilleure amie je garde mon selfs contrôle mais jusqu’à quand.
c'est un comba perpétuel dans ma tête. au moment on je parler a mon homme dans le lit (que je lui parler d'héléna ) ma gorge ce serrai très fors comme si elle m'étrangler j'ai dit a mon mari il faut que j’arrête de parler elle m'étrangler et je soufrer beaucoup de la gorge. sa ma passer au bout d'une 10ène de minute. comment peu t'elle ce servir de mon propre corp pour me fair mal elle me fait peur et je veus que sa s'arrête je veus être soigner j'ai peur d'elle
papillondenuit
Messages : 32
Inscription : 25 juil. 2012, 04:36

Re: J'ai une double personnalité

Message par papillondenuit »

il y a quelqu'un ce soir pour répondre a ma question s'il vous plait j'ai besoin de savoir :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum schizophrénie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités