Je n'ai plus de motivation dans ma vie

Forum dépression saisonnière
Siana20
Messages : 4
Inscription : 18 août 2013, 01:27

Je n'ai plus de motivation dans ma vie

Message par Siana20 »

Je me présente, je suis une jeune fille de 19 ans ,grande, mince et plutôt jolie ayant toujours assez plu à la gente masculine. Cela fait un an que j'ai arrêter mes études , j'ai passé mon bac il y a un an et j'ai décidé d'arrêter les étude ne savant pas du tout quoi faire et en ayant vraiment ma claque des cours. Je travaille depuis un an dans un Fast Food, pas terrible mais pas le choix pour le moment.
Au jour d'aujourd'hui je me sen plus que perdu, cela fait plusieurs année que ça ne vas pas, je n'ai plus de motivation dans ma vie, rien ne me motive et j'ai, on peu le dire, perdu goût à la vie, à tel point que je me suis très souvent demander ' mais qu'est ce que je fait là ? '
J'ai toujours était de nature distante et froide avec le monde extérieur (je veux dire par là en dehors de ma famille) et comme sur la défensive (je ne sais pas pourquoi). Avant j'étais timide , je pensais que c'était ça le problème, j'ai donc réussit à changer ça, je ne me considère plus comme timide, c'est juste que je n'arrive pas à créer de vrai lien avec les autres, j'ai toujours comme première impression d'être une fille froide et insociable. Alors qu'au contraire, je suis une fille qui adore rigoler et s'amuser (du moins chez moi ou avec le peu d'amie proche que j'ai). Avec les autres c'est comme un 'blocage', je suis moi même mais pas vraiment.