je ne sais plus qu'est ce qui m'arrive

Forum dépression saisonnière
nouha1984
Messages : 1
Inscription : 21 août 2014, 14:02

je ne sais plus qu'est ce qui m'arrive

Message par nouha1984 »

bonjour
je cherche de l'aide ....je ne sais si ça arrive ce genre de truc ou c'est moi qui fait des idées ....bon j'étais célibataire comme tout le monde et j'étais comment dire sur l'échelle de 1/10 je donnais un 8 d'épanouissement ....je me maquillais je m'habillais comme je voulais je dépensé mon argent comme je veux ...là je suis mariée ...et je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive ...au début c'étais bien mais avec le temps ça dégénère ...peut être la responsabilité qui m'est tombé sur la tête d'un coup (pourtant je suis et j'étais avant ) mais là c'étais en dirait un fardeau sur le coeur :| je ne trouve plus le gout de la beauté mm je me suis laissé aller ...je prend plus soin de moi ...je me renferme de plus en plus sur moi ...même avec mon mari je sens plus le sexe comme avant pour ça devient un cauchemar !!! je le fais juste pour lui faire plaisir mais sinon pour moi c'est le vide ....je pleure la plus par du temps...je me sens pas bien dans ma peau alors pas bien du tout mais je baisse les bras ....je suis désespéré de la vie et je ne sais pas pq ....

aidez moi par un petit conseil ou n'importe ...avant j'étais pas comme ça du tout j'adorrrrrrre mon mari et on s'est marié par amour là ça devient triste et ça me pèse sur le coeur tellement parfois j'ai envi de mourir...merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: je ne sais plus qu'est ce qui m'arrive

Message par nanelda »

Vous semblez souffrir d'un état dépressif...
Hormis votre mariage, y-a-t-il eu un événement particulier suite auquel vous avez remarqué un changement chez vous?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: je ne sais plus qu'est ce qui m'arrive

Message par Helion »

Bonjour,

vous donnez l'impression d'être quelqu'un qui a atteint tous ses objectifs. Vous vous êtes maquillée pour séduire. Vous avez réussi pour maintenir la flamme jusqu'à vous marier. Et maintenant ? Quels seront vos prochains défis à relever, vos prochains objectifs ?

Je pense que vous auriez besoin d'objectifs pour aller de l'avant.

Aussi, comment aimeriez vous que soit votre vie dans 5 ans ? Qu'est-ce que vous faites pour que votre vie prenne cette direction ?
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: je ne sais plus qu'est ce qui m'arrive

Message par Jeannette »

Helion a écrit :Bonjour,

vous donnez l'impression d'être quelqu'un qui a atteint tous ses objectifs. Vous vous êtes maquillée pour séduire. Vous avez réussi pour maintenir la flamme jusqu'à vous marier.
A moins que, inversement, ce mariage n'ait provoqué un changement de vie, un changement d'objectif ou de projets, voire un renoncement ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: je ne sais plus qu'est ce qui m'arrive

Message par Helion »

Jeannette a écrit :
Helion a écrit :A moins que, inversement, ce mariage n'ait provoqué un changement de vie, un changement d'objectif ou de projets, voire un renoncement ?
Possible. En particulier, choisir un conjoint revient normalement à renoncer à tous les autres. Nouha, pourriez-vous nous parler de vos objectifs (atteints, à atteindre ou renoncés) ?
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression saisonnière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités