Vraiment au bout du rouleau

Forum dépression saisonnière
Melodie123
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2014, 02:57

Vraiment au bout du rouleau

Message par Melodie123 »

A bout de souffle.. non de courage... non de nerfs... plutot de patience! Appellez ca comme vous voulez moi j ai juste l impression d etre au milieu de l ocean et de me battre pour garder la tete hors de l eau. Parfois, cest calme et je reussis a maccrocher a quelques chose, le temps de reprendre mon souffle, je crois voir a l horizon un bout de terre, je redouble d efforts, je donne tous ce que j ai pour m en sortir, mais le vent se leve et la tempete m emporte loin. Je vais me noyer!! Je vais me noyer!!! Je panique!!!! Personne ne vient me sauver... j'echoue sur une petite ile, je recupere, apres quelques temps je vais mieux alors je retente ma chance, je sais que le rivage n est pas si loin et meme si je sais que la traversee ne sera pas facile, je me jette a l eau! Le vent se leve a nouveau et tout ca recommence sans arret. Je me retrouve presque morte sur cette fichu ile et je ne sais plus trop si lors de la prochaine tempete jaurai envie dy retourner...

Waw! Belle metaphore (un peu longue!!) Pour dire ce que je ne suis pas capable de dire... bref jen ai marre... je demande de l aide au gens de mon entourage, meme a des gens que je connais peu (des professeures ou des infirmiere et psy scolaire) ca ne sert a rien. Je ny arrive plus, l autre jour je marchais dans les corridor et je me demandais: si je ramasse le premier du bord, que je le tabasse en fou en hurlant comme une dingue "Aidez moi!!! Allez vous m aider putin!!! Jai besoin d aide!!!" Peu etre qu on comprendrait un peu mieux ma detresse... ? Bon je sais bien que cest fou et exagerer mais je venais daller voir une prof (qui etudie pour devenir psy) jlui ai dis : ecoutes jsais pas trop comment aborder ca, jcrois ke jvais pas trop bien ces jours temps ci, jfais peut etre une depression.. " elle m a couper et dit : "jte dmanderais de sortir, on sen rparlera, cest vraiment pas lmoment!" Le cours etait pourtant fini... il ny avait que nous 2 et ca mavait pris tous mon ptit change pour osez dire ca a une putin dinconnue (parce que jai fucking personne dautres!!)...

Des difficultes jen ai eu mon lots, enfance de marde, parents absent et completement irresponsable, maladie, intimidation, violence psychologiques, drogue, alcool, vie sans un sous, ecole + grossesses, probleme d argent, de couple, de sante, perte d'emploi, aweye dont, en veux tu en vla!! ... je ne mapitoie pas sur mon sort, ces epreuves, je les ai courageusement affronte en faisant ce qu il fallait faire! Je syis fiere, mais ... quand est ce que tout ca arretera?? Chaque fois que quelque chose s'arrange,quelque chose de pire arrive!! Personne pour dire : hey! Felicitation ma ptite, tu t en ai sortie une fous de plus! Tapes m en 5!! T es forte! Vraiment forte! ... Neon...rien...

Ces temps ci, je remerci le ciel tous les jours de m avoir donne 2 petites filles si merveilleuses car elles sont tout ce qui me retient ici. En a peine 3 mois, jai perdu mon bonheur, jai des sautes dhumeur excessives, je suis toujours fatigue et triste, je ne manges plus et jai perdu 10 lbs moi qui ne suis davance pas tres grosse... ca ne vas pas du tout, jle sais bien et je veux faire quelque chose. Mes enfants meritent une neilleure maman mais je ne sais meme pas ce qui ne vas pas... comment agir alors ? Comment me battre contre ... ???? Je ne sais pas et he suis tellement fatiguer....
Répondre

Revenir à « Forum dépression saisonnière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités