ralentissement psychique

Forum dépression saisonnière
Jenesaispas
Messages : 2
Inscription : 07 août 2012, 01:09

ralentissement psychique

Message par Jenesaispas »

bonsoir,
je souffre d'une très grande fatigue depuis 3 semaines. j'ai du mal a tenir une discussion. du mal a comprendre ce que m'ont dit , à réagir. mon vocabulaire est devenu très pauvre et j'ai du mal a m'exprimer. je me sens fatiguée tout le temps , j'ai une expression de tristesse sur mon visage tout le temps....je déteste mon travail depuis que je suis dans cet état et je passe par une période de démotivation générale sachant que je me suis fiancée ça fait un mois maintenant.

je dors plus souvent que d'habitude et quand je me réveille le matin j'ai des ruminations par rapport à mon travail et ma relation avec mon fiancé.
d'ailleurs, je lui ai demandé de ne plus nous voir car je ne veux pas qu'il me voit dans cet état.. je n'arrive pas a être positive et tenir une discussion avec lui.

je n'ai pas beaucoup d'appétit non plus. je ne connais pas la source de ce qui m'arrive, ce ralentissement psychique mais pensez vous que je souffre d'une dépression?

merci de votre aide, je ne suis plus la même depuis un bon moment et je m'inquiète vraiment.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: ralentissement psychique

Message par Azurys »

Peut-être devriez-vous aller consulter, on ne sait jamais. Qu'est-ce qui vous met dans cet état-là ? Votre avenir qui change soudainement puisque vous allez vous marier ?
Jenesaispas
Messages : 2
Inscription : 07 août 2012, 01:09

Re: ralentissement psychique

Message par Jenesaispas »

Bonjour,

je n'ai pas les moyens de suivre une thérapie.

J'étais heureuse quand je me suis fiancée. je n'avais pas d'inquiétude dans ce sens. mais la je sens une fatigue morale énorme. meme pas capable de parler.
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: ralentissement psychique

Message par chinelle »

Peut être en tout premier lieu voir ton généraliste pour faire un ckeck up....
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: ralentissement psychique

Message par Azurys »

C'est vrai que ça peut aussi venir par exemple d'un manque de fer, la grande fatigue comme ça. :/ Peut-être devriez-vous faire une prise de sang et en parler à votre médecin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression saisonnière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités